Portrait et glam de Byby

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Salon des Artistes > Portrait et glam de Byby
Albynn Il y a 1 mois et 4 semaines

éclaireurs

Ninja

Celui là, c'est un des screen qui m'a pris le plus de temps parce que je voulais ABSOLUMENT un éclair qui tombe dans le screen, et que c'est un évènement un peu capricieux. Et ca a empiré quand je me suis rendu compte qu'il y avait moyen d'en avoir deux. Satisfaite d'avoir attendu pour celui ci! Hoirie recouvrée, sur des rails en hauteur.

Viper

Vu que j'avais échoué à finir le dernier job, viper, avant la MAJ crossroad, je me suis dis: autant faire un screen dans la nouvelle zone de raid 24 ! Mais bon, sans trop de spoil. Ce bac à fleur était assez sympa et pas trop spoilant.

Albynn Il y a 1 mois et 3 semaines
Ha la boulette j'ai oublié de poster... Bon ben mieux vaut tard que jamais!

abatteurs

faucheur

J'aimais bien l'entrée du donjon avec les cristaux et les effets visuel. En plus c'est violet et ça va bien avec la darkitude du job.

chevalier dragon

Vous vous rappelez quand j'ai dis que ninja est un de ceux qui m'a pris le plus de temps? Bah CELUI qui m'a pris le plus de temps, c'est DRG. Je vous dis pas la galère de réussir à faire un screen sur l'emote aléatoire d'un mob qui en plus peut vous aggro... Foret de Yak Tel.
Et un autre essai:
Albynn Il y a 1 mois et 3 semaines

Agresseurs

Samourai

Un samourai qui s'entraine en coupant de l'herbe, ça me faisait marrer. La vallée des pampas, entrée.

Moine

La situation était trop marrante pour que je la fasse pas, et rien de mieux que la pose de combat de moine pour faire une bagarre générale dans le quartier militaire de Tuliyollal.

And voilà, fini! Si j'ai la foi, je ferais peut être des screen pour les crafts/mains mais vu qu'il y a pas de stuff de job, j'y avais pas pensé avant...
OPn verra si j'ai des idées, ou la foi. XD

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.