Portrait et glam de Byby
Albynn
Il y a 9 mois et 3 semaines
J'aime bien la feature des portraits.
J'aime bien faire un glam par role (protecteur, soigneur, éclaireur, abatteur, agresseur et pisteur)
Et comme j'aime crâner la mignonnitude de mon perso, je vous partage tout ça!
Enjoy ♥
J'aime bien faire un glam par role (protecteur, soigneur, éclaireur, abatteur, agresseur et pisteur)
Et comme j'aime crâner la mignonnitude de mon perso, je vous partage tout ça!
Enjoy ♥
Albynn
Protecteurs
Paladin
Mon tank préféré. Je voulais un air brave au combat, et que l'aura d'épée soit bien visible.
Chevalier noir
Mon deuxième tank préféré. Vu que considéré comme "le tank darkikoolol", j'avais envie d'utiliser àa pour attribuer un petit air moqueur à mon lala. 'Faut dire que cette émote me sert quasi jamais, eh...!
Pistosabreur
Les pistosabreur sont de fiers combattants. Donc fallait en avoir l'air. C'pas compliqué. Fier et mignon.
Guerrier
Déso pas déso Nazah: j'aime pas jouer guerrier. Mais j'avoue qu'ils ont un flow de tout casser. Donc fallait que ça se voye en portrait: casser la baraque.
Albynn
Soigneurs
Astromancien
J'adore Astromancien. En fait, ça serait mon main sans conteste... Si la refonte de la 6.0 était pas passé par là zsqgkgrzehgr RENDEZ MOI MON ASPECT NOCTURE ET MES CARTES MARRANTES SAPRISTI! Ahem, je m'égare. Bon, on va pas se voiler la face, hein: je voulais avoir un style Ivanhaulien, vala. Serieux, professionel. Et un fond étoilés parce que LA MAGIE DES ZETOILES ♪
Sage
Mon deuxième main qui va avec Astromancien, selon si j'ai plus envie des bouclier ou des cartes. Je voulais mettre l'emphase sur la manipulation des noulithes en vol, bien que ça rend trop gros avec la relique finale 90... Et comme paladin et Astro, un fond sombre pour les auras.
Erudit
L’érudit est axé sur le brillant, surtout parce que mon skin préféré d'arme est le livre avec les ailes de fées, j'avoue. Quoique là on le voit pas assez bien à mon gout. A revoir.
Mage Blanc
Ironie du roleplay, j'aime pas jouer mage blanc. Par contre, j'adore les effets qui brillent aussi. Donc il en fallait forcément dans le portrait. Et comme byby est "religieux", faut bien un air de prière, eh.
Albynn
Il y a 9 mois et 2 semaines
Incantateurs
Mage rouge
Confession: j'ai giga galéré à apprendre le fonctionnement du mage rouge. Heureusement, les donjons bas levels avec ses restrictions m'ont pas mal aidé, j'avoue. J'adore la rapière, j'adore les reliques qui brillent, j'adore LES ATTAQUES SHINY (oui, mes parents m'appellent la Pie... J'me demande pourquoi...). En ce moment, le thème est noir et violet pour incantateur.
Mage bleu
J'ai dis noir et violet? C'est pas tout à fait exact: MBU fait partit des classes qui ont le droit à une planches mirage personnelle. (Croyez moi que si un jour on m'en file 33, j'me fais plaisir pour CHAQUE job...) Et evidemment, la couleur principale est le bleu. Je marie souvent avec du blanc ou du noir en secondaire, là y'a les deux. Le mage bleu, je le vois un peu comme le noble avec sa canne de marche, j'essaye de mettre ça dans les poses.
Mage noir
Le mage noir, c'est un peu le chevalier noir des incantateur, le darkikoolol de la magie en somme. Et comme le chevalier noir, je voulais mettre un peu ça en avant. AGROUGROU!
Invocateur
Je suis nulle en invocateur, mais comme érudit, j'adore les reliques, surtout avec des ailes ou des feuilles de couvertures. Du coup, c'est la même pose qu'Erudit, bien qu'avec le skin d'invocateur.
Albynn
Pisteurs
Danseur
C'est le job de l'élégance et de la danse, fallait bien que ça se voie, hé, ho. Rouge et éther pour le dynamisme des pisteurs! Le glamour, j'avoue j'ai bien aimé celui donné par Kaori, je le garde pour l'instant! pas de reliques qui brillent pour ces roles, cette fois, ça ne va pas avec le skin!
Barde
Dans l'imaginaire collectif (*tousse* DnD *tousse*) le barde, c'est le chanteur dragueur. Bah, autant utiliser l'idée... Et son propre cute-appeal!
Machiniste
"Regarde, je suis chou. ET JE VAIS TE TIRER DANS LE C...". J'aimais bien la touche colorée bonus des éléphants. En plus, ils cachent l'affreuse boite à ether du pistolet (j'aime pas ce truc, comme l'étuis à cartes de l'Astro, tiens)
Albynn
Eclaireur
Ninja
AOI AOI ANO SORAAAAAA. Hem pardon, l'effet Naruto. Bah voilà, Ninja, ninjutsu, assassinat, donc mépris et secret, quoi. Et j'aime bien la tenue avec les cristaux violets QUI BRIIIIIIILLENT! Et les mains qui m'ont servit à faire les ailes d'incube d'Haloween, ehehehe.
Albynn
Abatteurs
Faucheur
A cause de l'arme, c'est thème gris/noir et vert pour abatteurs! Et comme c'est un job sérieux, faut avoir l'air sérieux. Serious business!
Chevalier dragon
On connait le dragoon pour sa tendance à sauter, donc il fallait un portrait avec un saut. Voilà ce que j'ai réussi à faire de plus satisfaisant à mon gout! Je voulais une impression de "je m'écrase sur ta gueule" m'voyez?
Albynn
Agresseurs
Samourai
Désolée Yone et Akira, mais j'aime pas les agresseurs. Je saurais pas expliquer, j'aime pas, c'tout. Ca m'amuse pas. En général je monte le job puis j'y retourne pas avant l'extension suivante. Mais comme j'aime bien faire les choses, je leur ai fait des portraits comme toutes les autres tenues. En samourai, on montre bien la lame...
Moine
...Et en moine, les poings! Bon faut que je change le skin des poings, ceux là sont... Meh.
Albynn
Récolteurs
Mineur
Beh dites donc, vous croyiez que j'avais fini? Tu tu tut, j'ai 48 tenues et les portrait allant avec, j'ai décidé de vous les faire manger! Mineur, c'est le récolteur d'Uldah, alors il fallait que ça transparaisse. J'aimais bien l'idée de brandir la pioche comme une épée de paladin qui brille, ça me fait marrer.
Botaniste
Le récolteur de Gridania. Je voulais donner l'impression qu'il tapotte son manche dans la main avant d'abattre un arbre, je trouve ça pas si mal.
Pêcheur
Le récolteur de Limsa Lominsa. L'air de lancer sa ligne. Simple et efficace.
Albynn
Crafter
Alchimiste
Le fond et le cadre change pas, je me suis plus concentrée sur les idées de poses. Ici, ça devait ressembler à un alchimiste qui inspecte un ingrédients ou une fiole. Dommage qu'on ne puisse rajouter des accessoires de ce genre... Il faut imaginer! La plupart des skin sont les crafts/assignats de lv50 ou 60 (j'aime bien)
Armurier
Ça devait ressembler à un croisement de bras après la confection d'une belle pièce. On fait ce qu'on peut!
Cuisinier
J'ai imaginé un chef d'une émission télé qui présente son plat. Avec les maniques, c'est marrant.
Forgeron
En pleine confection d'une pièce sur son enclume. Je trouve ça réussi!
Menuisier
En plein découpage d'une buche. Le tampon fait cache misère au manque de la dite bûche.
Couturier
Je lis pas mal d'isekai de romance avec des dames qui se retrouve dans une univers de fantaisie noblesse, donc forcement, faut qu'il ait l'air d'ajuster une robe sur une grande Dame!
Orfèvre
En train d'observer une gemme avec ses lunettes. Même si y'a pas de gemme, gnagnagna!
Tanneur
Observant sa pièce sur sa table. Genre il vient de finir une belle botte et il prend du recul.