Portrait et glam de Byby

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Salon des Artistes > Portrait et glam de Byby
Albynn Il y a 9 mois et 2 semaines

Tenues roleplay (principales)

Escale

On arrive à ce que vous connaissez: les tenues roleplay... Et les portraits qu'on voit jamais vu que c'est rare d'aller en instance avec une tenue rp, huehuehue. Evidemment, en premier, la tenue de l'Escale. La coiffe change souvent selon les humeurs.

Commun

La tenue qui change le plus souvent. Bawi, faut bien faire des lessives, EH. Ce haut là est son préféré, et c'est avec celui ci qu'on le voit sur mon dessin principal de Poticceli. L'air effrayé et les bulles resteront jusqu'à guérison de l'aquaphobie.

Combat

Cuir, tissu, et une lunette à ether: c'est l'heure de la bagarre. Et prions pour que les copains soient le moins amochés possible....

Botaniste

Parce que oui, des fois byby va rammasser des plantes pour un peu de boulot, de service ou d'argent, faut bien la tenue.

Mineur

Parce que oui, des fois byby va rammasser des cailloux pour un peu de boulot, de service ou d'argent, faut bien la tenue. La tête alterne avec un casque à loupiote selon le travail en mine ou en carrière externe.

Lunaris

Evidemment, faut pas zapper la tenue des Lunaris. Change à chaque saisons, et j'aime bien alterner les coiffes, surtout les barrettes, et parfois un nouveau collier.

Tenues roleplay (annexes)

Haloween

Je fais fureur chaque années à Veillée des Saints, et j'avoue ça devient compliqué d'innover! Voilà celles que j'ai conservées: le démon, l'incube, le démon loup et le gnathe!

Deux vipères

Baignade

Comme la tenue commune, l'air effrayé restera tant que durera l'aquaphobie.

Pluie

Comme la tenue commune, l'air effrayé restera tant que durera l'aquaphobie.

Mariage

Byby est parfois invité à des mariages, et faut avoir une bonne apparence!

Pyajama

Pask'y faut faire dodo des fois!

Charivari (spoil)

Spoiler : cliquez pour afficher

Un p'tit spoil parce que j'ai pas encore eu l'occasion de le sortir. Au dernier Charivari, qui était l'event de la course, Byby a demandé à Maraine la bonne fée d'avoir enfin un rôle dans le Charivari. Voilà donc Albynn De Plume, Chococavalier émeraude d'Emerveille. Fort hélas on peut pas faire de portrait avec une mascotte ou une monture, mais j'ai un screen contextuel à poster plus tard!
Petite update temporaire du mage rouge suite au thème "magical boy/girl" de la static du vendredi et où j'ai pas réussi à venir à temps pour le screen.

L'ancienne version du portrait de Charivari avant d'avoir le fond des Douze:

Et le screen contextuel qui allait avec:

Albynn Il y a 7 mois et 3 semaines
Update de portrait d'Incantateurs, et portrait de mage bleu RP!

Albynn Il y a 7 mois et 1 semaine
Nouvelles tenues et portraits!

Combat

Le blem de ma tenue rp de combat, c'est qu'elle est liée à l'élémentalisme, et les stuff sont liés aux heals. Système D pour avoir une tenue semblable en lancier, comme si mon lala utilisait brusquement son baton en format de lance.

Splash Ball

Bah fallait bien rentabiliser le travail de Milah, HEIN. Vala! A voir si je change la canne un jours, d'ailleurs.

Bain

Suite au voyage au Compas, Byby a retrouvé une relation avec l'eau à peu près normale. Mise à jour du portrait de baignade.

Plage

NON CEPAPAREIL QUE LA BAIGNADE d'abord! Donc un portrait de plage, vala!

Albynn Il y a 2 mois et 3 jours
Une petite maj!

Viper

Ben je trouvais la posez classe. Des fois faut pas trop réfléchir.

Pictomancien

Avec pinceau et palette sortis!

Astromancien

Ca faisait un moment que j'avais ce bonnet dans ma coiffeuse parce que je le trouve marrant, et j'en avais encore jamais fais un ensemble de skin. Erreur corrigée cet été! Maintenant, je réfléchis à un nouveau skin pour mon haut de raid ally, et c'est pas facile!

Haloween 5

Finalement j'aimais pas trop la tenue de Gnathe, alors j'ai fais un costume d'Oni pour la soirée d'Haloween rp! (démon japonais)
Albynn Il y a 2 mois et 3 jours
ET DONC vu que j'ai finis de monter tout mes jobs de combat... C'est l'heure des screen de fin de job!!
Et je vais faire le même ordre que les portraits de première page!

protecteurs

paladin

Coincidence, aussi mon premier job 100 et le screen avec lequel j'ai inauguré ma participation à l'idée de screen de fin de job. C'est à Tuliyollal, sur un toit du café de la plage. J'aimais bien l'endroit, ça me semblait original de faire ça sur un toit.
...Puis après j'ai avancé l'épopée, et je me suis dis que je devais absolument faire un screen ici aussi. Porte d'un palais, Mémoire Vivante.

Chevalier noir

Bah voilà, quand j'ai vu la tronche du skin, je me suis dis qu'il fallait bien un endroit trodark pour un screen, du coup quoi de mieux que l'Hoirie recouvrée pour ça? Avec un peu de violet pour aller avec les skills, donc c'est au sommet de la muraille avec la tour dans le fond.

pistosabreur

Parce que Dawntrail, c'est aussi le voyage, donc dire coucou depuis un bateau à Tuliyollal, c'est comme un voyage!

guerrier

Guerrier, grosse brute, tout casser, gros cratère, toi même tu sais! Urqopacha, dans une des traces de Valigarmanda.

Et demain, les heals!
Albynn Il y a 2 mois et 2 jours
Et comme promis, aujourd'hui, les heals!

soigneurs

astromancien

Il faisait nuit IG et j'aimais bien le rendu d'un pillier façon lampadaire grâce au gpose, et c'était ma deuxième classe 100, mais....
Mais j'ai avancé l'épopée, et j'ai trouvé BIEEEEN plus satisfaisant par la suite!
Deux décors étoilées à Mémoire Vivantes, et le donjon du Cénote.

sage

C'est après avoir monté sage que je me suis rappelé... "Hé mais. Y'a l'exploration de donjons aussi!" Donc voilà un screen dans l'ancienne Alexandrie. J'ai pas pris plus impactant, je voulais un décors plutôt simple.

érudit

Je voulais une impression de "érudit qui étudie la magie locale dans une auberge locale", donc auberge de Tuliyollal.

mage blanc

Je me disais qu'il serait dommage de pas exploiter les imposantes portes de la salle royale du Tuliyollal, et ça mettait en valeur le cast de Miracle du mage blanc.

A plus pour la suite des posts!
Albynn Il y a 2 mois et 18 heures

incantateurs

mage rouge

Y'avait un point de vue sympa sur une partie d'une porte depuis les tambours géant de Tuliyollal.

pictomancien

Quand ton job consiste à peindre, faut bien trouver un lieu de peinture pour un screen. Kozama'uka, La Fournée.

mage noir

Ben je faisais ce post, et... Je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire ce screen
Du coup, j'ai évidemment fait "Oui je suis mage noir évidemment que c'est moi qui ai cramé cette plaine". Yak Tel, plaines cendrée de Xobrit.

invocateur

"NON carby, on a dit que le transat, c'est pour le maitre! Vilain carby, vilain!" Auberge du Tuliyollal.
Albynn Il y a 2 mois et 18 heures

pisteurs

danseur

Spécialement pour Lerith, sur le palanquin. Kozama'uka, Ok'hanu.

barde

Ben comme pour mage noir, je me suis rendue compte que j'avais oublié, et j'avais pas de screen à S9... Scandaleux!

machiniste

Y'a une zone de saloon. On me file un skin 100 de cowboy. C'eut été criminel de pas le faire, quoi! Shaaolani, taverne de Hhusatahwi.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.