Un jour après l'autre...
Wendy S.
Il y a 17 heures et 47 minutes
Spoiler : cliquez pour afficher
Ça revient toujours... encore, et encore. Je n'arrive plus à peindre autre chose...

Où est la fin ? Qu'est-ce que c'est ? J'ajoute quelques touches de couleur, toujours plus sombres, sans jamais avoir le sentiment qu'il sera un jour terminé.

Je tourne en rond... et quand je me concentre... mon esprit se perd si loin. Sans jamais trouver la réponse à ce qu'il essaie de me montrer.

Je ne comprends pas ce que tout cela veut dire.
Je sais seulement que les images changent, se mélangent, tourbillonnent, mais que la sensation, elle, reste la même : tomber, se perdre, couler…et sentir qu’au bout du rêve, quelque chose s'éteint. J'ignore si mon Inspiration meurt, ou si je n'en comprends simplement pas la source.
C'est dans ces instants qu'un familier me serait bien utile. Pour m'aider à déchiffrer cette énigme que me joue mon esprit.
...ce n'est pas officiel... mais, elle, elle pourrait m'aider à apporter un autre regard.

Rowan
Il y a 4 heures et 51 minutes
Ce matin-là, c'est avec un sac à dos bien accroché et une chambre vidée, laissée aussi propre qu'à l'arrivée, que Rowan se présentera dans le hall de l'escale. Il prendra le temps de faire le tour du personnel présent pour les remercier pour le service, le spectacle de la veille ainsi que pour les quelques heures de lecture grâce à cette bibliothèque bien garnie. Il dira qu'il repassera certainement assister au SplashBall, voire manger quelques parts de pizza durant la party en question, puisque l'un des gérants semble l'y avoir convié.
Le mot aura été laissé sur le tableau d'affichage, avec un exemplaire de ce qui semble être une carte de visite :
Le mot aura été laissé sur le tableau d'affichage, avec un exemplaire de ce qui semble être une carte de visite :
Le feu dansait, la nuit fut belle,
Les rires chauds comme les flammes,
Mais l'heure vient, le devoir m'appelle,
Les gils, hélas, ne tombent pas du ciel.
Je dois reprendre le chemin,
Laisser le spectacle et ses lumières,
Pour gagner mon pain quotidien,
Loin de la fête, en attendant l'hiver.
À bientôt, sous ce même soleil,
Ou bien sous une autre lune, qui sait,
Seuls les Douze en gardent le secret,
Portez-vous bien surtout, ceci est mon souhait.
— BellRose
Une note à été épinglée au panneau d'affichage, d'une écriture maladroite que certains peuvent reconnaitre.
(Dans l'incapacité d'accéder à mon compte pour une durée indéterminée, Ney est appelé ailleurs)
Je dois m'absenter. Ne vous inquiétez pas.
(Dans l'incapacité d'accéder à mon compte pour une durée indéterminée, Ney est appelé ailleurs)

Prima
Il y a 1 heure et 43 minutes
Depuis quelques temps, Prima s'absente bien plus de l'Escale pour une journée entière, voire plusieurs. Ce n'est en rien un secret, l'Ao Ra se rend régulièrement dans la forêt de Sombrelinceul pour on ne sait quel raison. De retour à Brumée, elle s'attarde toujours sur une carte de la région boisée sur laquelle elle place des points reliés par des traits à peu près droits, des annotations, des symboles... jusqu'à retourner à ses occupations.