Chargement en cours, veuillez patienter

Mahruvvet

Mahruvvet Il y a 11 heures et 58 minutes

Informations générales

Nom complet : Mahruvvet, entre autres.

Âge: Les légendes n’ont guère d’âge, elles sont éternelles tant que l’on croit en elle.
Race : Raen
Pays d'origine : Thavnair, Radz-at-Han, guère la campagne
Adresse : Chez Lysia, entre autres.
Situation : Contacter Lysia Astillys, et en cas de Fin de mon Voyage, Gribouille

Classe/job : Barde illusionniste
Métier: Mercenaire aventureuse, aventurière à louer

Point fort : Charisme bruyant, artiste de talent, éloquence reconnue, intelligence indéniable, courage (social), créativité infinie, musicienne enjouée, chanteuse juste, bénie d’environ 712 dieux, compositrice improvisée, squatteuse invitée, agréable et sympathique, sens de la scène, liberté d’esprit, empathie magique, excellent humour, loyauté fluide, cuisinière acceptable, génie magique, curiosité insatiable, humilité émouvante, main leste, exploratrice des rues, collectionneuse d'introvertis, joie invincible, soigneuse des esprits, peau entretenue, adaptabilité adaptée, polyvalence omnivalente, audace brave, amoureuse des malédictions, séductrice implacable, yeux dorés magnifiques, poétesse épique, imitatrice incroyable, experte en déguisements, connait tous les bordels de Radz-at-Han, sa propre petite amie, indépendance flamboyante, enchanteuse débutante, présence scénique, le meilleur lassi de Brumée, est supportée par Silius plus qu'une cloche, réseaux alternatifs, esthète sélective, mage sublime, inspirante pour mille âmes, intensité émotive, meilleure Evangelyne qu'Evangelyne. Concentration parfaite.
Point faible : Chocobos.

Objectif(s) personnel(s) :
J’aime l’aventure, ses cent routes et mille imprévues.
Là où le nouveau me sourit et m’invite à chanter l’inconnu.

Je chasse les histoires, les murmures oubliés au fil des aires.
Celles qu’on raconte la nuit, tout en embrassant leur mystère.

Je récolte les gils, tintements joyeux en ma bourse capricieuse.
Car même les rêves se tissent à l’aide de ces lueurs précieuses.

Mais surtout, le désire de gloire m’enflamme, faire connaitre mon visage.
Qu’on chante mon nom longtemps après la fin de mon Voyage.

Compétences

Magie bardique

Rappeler au corps qu’il obéit au cœur, et soigner les esprits. Ma magie se concentre sur les émotions.

Mirages 

Mes illusions tissent le réel, comme les mensonges construisent le Vrai.

Légalité alternative

Parait-il qu'avant Mahruvvet, il existait une arnaqueuse versée dans le crime. Mensonges ! Mais peut-être ai-je été imprégnée de sa rare expertise ?

Présentation

L’on raconte qu’il y a vingt ans. Cent ans. Mille ans. Un œuf simple éclot. De celui-ci, sortit celle qui allait devenir l’espoir des générations qui viendraient. Alors que le monde semblait sombre, elle serait l’ultime rempart face à l’apathie et rétablirait l’entropie originelle d’un monde devenant rigide, trop organisé pour sa propre survie.

Et voyez. Entendez ! Car l’on raconte bien des choses sur cette créature naissante !

Les plus fielleux, les plus cruels n’avaient de cesse de hurler qu’elle n’était faite que du tissu le plus sombre, qu’elle n’apporterait que traitrise et piétinerait tout ce qui était juste et bien en cet univers. N’est-ce pas sournois ? N’est-ce pas infâme ?

Les plus enthousiastes, eux, l’admiraient ! Séduits par sa verve et sa pétillance ! L’on disait que son sourire avait soigner les âmes les plus défaites. Que son rire faisait trembler les montagnes de l’ennui qui s’étaient érigées dans bien des cœurs. N’est-ce pas doux ? Mais n’est-ce pas idéaliste ?

Peut-être les deux avaient raison ? Peut-être aucun ne le pouvait ? Car ce qui importe, ce sont les Masques. Ainsi que le désire Sutraya, le monde dépendrait du masque d’allait revêtir celle qui un jour, d’un œuf sortit.

Lien vers la fiche du personnage

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.