Chargement en cours, veuillez patienter

Liann Forgrenn

Accueil > Forum > Le Registre > Inscriptions > Liann Forgrenn
Liann Il y a 1 jour et 8 heures

Informations générales

Nom complet : Liann Forgrenn.
Race : Miqo'te lunaire, j'insiste, je vis surtout la nuit !
Pays d'origine : Nomade, Sombrelinceul.
Adresse : Le Nomade. J'ai un entrepôt à Gridania aussi.
Situation : C'est à dire ?

Classe/job : Je suis une incroyable mage bleue, une pilote hors paire et une prometteuse élémentaliste.
Métier: Je suis PILOTE !

Point fort : Mon humour, demandez à Mahruvvet.
Point faible : J'ai peur des fonds marins. Si on vous parle d'un machin nommé "Abyssius" je nierais tout.

Objectif(s) personnel(s) : Manger toutes les variations de miqo'brochettes du monde. Les vrais connaisseurs savent que c'est un objectif infini. Sinon j'aimerais devenir une vraie capitaine d'aéronef, et en vivre, mais l'aventure m'appelle et je n'y résiste pas.

Compétences

Vous l'avez deviné, je sais piloter un aéronef. Et soigner avec ma magie. Je sais aussi soigner sans, en tout cas les premiers soins. Penneceval, mon chocobo d'amour, sait aussi voler et il apprend l'élémentalisme avec moi, si vous voulez tout savoir.

Je sais faire des jeux de mots que Quila admire, et pourtant elle est nulle en second degré.

Présentation

Salut ! Moi c'est Liann, mais vous me connaissez peut-être sous le nom de Plume-Azur ? C'est normal, je suis une ancienne héroïne de Shaaloani, une chasseuse de prime légendaire et la soigneuse préférée de l'Entrepôt (Venez y boire du vin, je le livre moi-même et ça se sent en le buvant).

J'ai 24 ans, je suis célibataire, j'aime les miqo'brochette et je déteste les fonds marins. Suivant !

Lien vers la fiche de personnage

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.