Lerith
Il y a 3 heures et 31 minutes
Informations générales
 | Nom complet : Meleth Esthar
Race : Rava Viéra
Pays d'origine : Dalmasca, jungle de Golmorre.
Adresse : La Lavandière 9-30
Situation : L'Escale est ma famille. En cas d'urgence contacter en priorité Noah, Ivanhault ou Silius, Ganelon de Mainzanet, Vanish, Galen, Yone, Nazah, Iko... Il y en a forcément un qui sait quoi faire.
Classe/job : Danseuse
Métier: Danseuse & chanteuse
Point fort : Tout ce qui touche au milieu aquatique.
Point faible : Achluophobe.
Objectif(s) personnel(s) : La musique me fait voyager et mes voyages nourrissent ma musique. Je veux découvrir le monde et ses mystères, m'émerveiller devant chaque découverte et composer des chansons sur nos aventures. |
Compétences
Kriegstanz
Je suis la disciple de maître Dadjeel Rise de l'Arche du Chaos, école de danse hannoise.
Maîtrise de l'eau
Membre d'une tribu ancienne, les "Filles du Torrent" je suis naturellement liée à l'élément eau. J'en fais usage dans mes techniques de combat mais je peux aussi m'en servir lors d'étude de terrain, plongée sous-marine, explorations diverses.
Navigation
Membre d'équipage de l'Eternal pendant 5ans en tant que gabier, capitaine pendant deux ans.
Musique
La musique, c'est toute ma vie. J'écris et compose mes propres chansons. Il m'arrive aussi de composer sur des textes écrits par d'autres.
Herboriste
En tant que viéra je possède une connaissance accrue de la nature, de la faune sauvage mais surtout des plantes. J'ai aussi quelques bases en alchimie pour des remèdes et produits à base végétale, la botanique n'a pas de secrets pour moi.
Présentation
J'ai quitté Golmorre avec vous il y a six ans, et je ne vous ai plus jamais quitté. Je suis chez moi aussi, les membres de l'Escale sont ma famille qu'ils soient vétérans ou nouveaux inscrits. Rien au monde ne me rend plus heureuse que de parcourir le monde à vos côtés; vers l'infini et on verra.
- Lien vers la
fiche de personnage
[quote]Lerith
[h2]Informations générales [/h2]
[table][tr][td][img]https://i.goopics.net/h6c6pt.png[/img][/td]
[td][b]Nom complet : Meleth Esthar[/b]
[b]Âge: 65ans (anniversaire le 2ème soleil d'Azeyma)[/b]
[b]Race : Rava Viéra[/b]
[b]Pays d'origine : Dalmasca, jungle de Golmorre.[/b]
[b]Adresse :[/b] La Lavandière 9-30
[b]Situation :[/b] L'Escale est ma famille. En cas d'urgence contacter en priorité Noah, Ivanhault ou Silius, Ganelon de Mainzanet, Vanish, Galen, Yone, Nazah, Iko... Il y en a forcément un qui sait quoi faire.
[b]Classe/job :[/b] Danseuse
[b]Métier:[/b] Danseuse & chanteuse
[b]Point fort :[/b] Tout ce qui touche au milieu aquatique.
[b]Point faible :[/b] Achluophobe.
[b]Objectif(s) personnel(s) :[/b] La musique me fait voyager et mes voyages nourrissent ma musique. Je veux découvrir le monde et ses mystères, m'émerveiller devant chaque découverte et composer des chansons sur nos aventures. [/td]
[/tr]
[/table]
[h2]Compétences[/h2]
[h3]Kriegstanz[/h3]
Je suis la disciple de maître Dadjeel Rise de l'Arche du Chaos, école de danse hannoise.
[h3]Maîtrise de l'eau[/h3]
Membre d'une tribu ancienne, les "Filles du Torrent" je suis naturellement liée à l'élément eau. J'en fais usage dans mes techniques de combat mais je peux aussi m'en servir lors d'étude de terrain, plongée sous-marine, explorations diverses.
[h3]Navigation[/h3]
Membre d'équipage de l'Eternal pendant 5ans en tant que gabier, capitaine pendant deux ans.
[h3]Musique[/h3]
La musique, c'est toute ma vie. J'écris et compose mes propres chansons. Il m'arrive aussi de composer sur des textes écrits par d'autres.
[h3]Herboriste[/h3]
En tant que viéra je possède une connaissance accrue de la nature, de la faune sauvage mais surtout des plantes. J'ai aussi quelques bases en alchimie pour des remèdes et produits à base végétale, la botanique n'a pas de secrets pour moi.
[h2]Présentation[/h2]
J'ai quitté Golmorre avec vous il y a six ans, et je ne vous ai plus jamais quitté. Je suis chez moi aussi, les membres de l'Escale sont ma famille qu'ils soient vétérans ou nouveaux inscrits. Rien au monde ne me rend plus heureuse que de parcourir le monde à vos côtés; vers l'infini et on verra.
[h2][HRP] [/h2]
- Lien vers la [url=https://escalerp.guildi.net/fr/m/forum/sujet/3039-meleth-esthar/1]fiche de personnage[/url][/quote]