Chargement en cours, veuillez patienter

Albynn Sanplum

Accueil > Forum > Le Registre > Inscriptions > Albynn Sanplum
Albynn Il y a 4 heures et 40 minutes

Informations générales

Nom complet : Sasanoso Bibinoso, dit Albynn Sanplum
Race : lalafell du désert
Pays d'origine : Thanalan, Sagolii.
Adresse : Appartement Brumée 6 principal, mat de Hune, n°16. Maison Lavandière 17 - 52.
Situation : Famille Lalafell, Désert de Sagolii, Oasis d'Isiwan, 29° 12′ nord, 25° 33′ est. Cousine Nashasha Nasha, Sharlayan.

Classe/job : Elémentaliste.
Métier: Eleveur de chocobo, mineur, botaniste, serveur à l'Escale.

Point fort : Sympa, mignon, dévoué, serviable, multitâche.
Point faible : Angoissé, jaloux, problèmes de mémoire, déconcentré.

Objectif(s) personnel(s) : Je rêve d'être un grand soigneur connu et de rendre ma famille fière. J'aimerais continuer longtemps à être avec les gens que j'apprécie, et fonder une famille un jour.

Compétences

• Elémentalisme

J'ai appris l'élémentalisme à Gridania une fois partit de chez moi. Je peux soigner des blessures, certaines altérations magiques, et lancer de gros rochers.
  • Elevage de chocobos

Je sais m'occuper des chocobos et leur apprendre les bases. Je sais aussi m'occuper de béhémoth, loup, gros félins, sanglier et petits oiseaux. (Merci les copains)
  • Ami du désert

Je suis né et ai vécu dans le désert. Ma peau est sensible au soleil, mais sinon, je suis résistant au poison, aux éblouissements, je tiens bien la soif et la chaleur, et je connais les saletés qui y vivent.

Présentation

Je m'apelle Sasanoso Bibinoso, mais ca fait des années que j'utilise le sobriquet d'Albynn Sanplum. Je suis un lalafell du désert aux cheveux blancs, aux yeux rouges dalamud et à la peau claire, avec un tatouage à la gloire des Douze sur la figure. Ma famille élève des chocobos près d'une des oasis de Sagolii (le terrain est pas cher!). J'aime le ragout de serpent, les desserts, les gens, la musique, la danse, sauver des vies et apprendre. J'aime pas ceux qui aiment faire du mal aux autres, être jaloux, contrarier les gens et qu'on oublie que je suis adulte même si j'aime bien être materné.
Ne m'offrez pas d'animal, j'en ai déjà trop mais je saurais pas dire non! Pas! D'animal! Merci.

Infos de santé: Situs inversus. Alcoolique. Ne sait pas nager (mais je peux respirer sous l'eau au moins!)

- Lien vers la fiche de personnage
- Coucou, moi c'est aussi Albynn - nan ca va pas vous aider pour le RP et le HRP, EHEHEH. Je suis une madame qui fait du rp depuis sa majorité. Et oui, si vous vous posez la question, c'est aussi moi sur Wakfu. Bisouuuus ~

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.