Chargement en cours, veuillez patienter

Adi'ra

Adira (pillier de bar) Il y a 5 heures et 33 minutes

Informations générales

Nom complet : Adi'ra
Race :Miqo'te Lunaire
Pays d'origine : Forêt de Sombrelinceul
Adresse : Solution Neuf
Situation : Un membre du Tricorne Ricanant

Classe/job : Protectrice suivant la voie des Faucheurs
Métier: Marin / Cuisinière / Futur Danseuse

Point fort : Grande endurance, fort caractère mais surtout un méga sourire !
Point faible : Parait que je suis un poil trop instinctive et tête brulée

Objectif(s) personnel(s) : Je souhaite simplement continuer à suivre et apprendre au seins de la guilde, il y a toujours de nouveau lieu et mystère à résoudre, de gros monstre à combattre ou de vilain à stopper ! Mais dans l'ensemble j'aimerai aussi me permettre d'apprendre autre choses que la baston, dans le genre apprendre à danser ou même offrir mon aide au service en cuisine ou en salle, le peu de faut où je l'ai fait je me suis amusée comme une folle 

Compétences

Barrage

Mon atout principal est que j'aime bien prendre des coups alors...Je sais très bien faire barrage face au ennemie même nombreux pour protéger les miens et mon groupe, personne ne tombera tant que je ne tombe pas !

Armes diverses

Je suis aussi une touche à tout, dans le style où chaque choses peut potentiellement m'intéresser ! J'aime aussi souvent changer de style d'arme pour pour ne jamais m'ennuyer !

Présentation

Je dois bien avouer que j'attendais avec impatience la possibilité de pouvoir enfin rejoindre l'Escale sans avoir à faire le choix de quitter mon équipage, une simple raison étant qu'après la première bande que j'ai rejoins lors de mes première aventures, l'Escale est le second lieu où j'ai déposer mes bagages, et depuis je ne suis jamais vraiment partie, passer de cliente sympathique à l'un de vos pilier de bar pour enfin devenir une amie, pour certain une sœur et pour une certaine raenne un amour. C'est aussi la possibilité de continuer à gagnée ma vie dans des expéditions plus dangereuse mais avoir la chance d'essayé de travailler au seins du bar, préparé des cocktail, donner et apprendre les dernier ragot, faire ma Adi'ra mais sage !

Lien de la fiche !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.