Escal'Poursuit

Oyez-, oyez chers camarades et amis !
Demain soir se tiendra notre grand jeu annuel. Une épreuve de mémoire, de réflexion et aussi de beaucoup d'humour. Demain, nous sortons les vieux dossiers et les vieilles histoires dont vous auriez peut être préféré qu'on n'en reparle jamais. Mais on en reparlera, toujours et encore. Iko et moi-même serons au rendez-vous pour nous en assurer.
Le principe est simple : deux équipes de trois joueurs, quatre épreuves et des questions sur vos camarades et aventures de l'Escale réparties en diverses catégories. La roue tourne, et vous répondez aux questions. L'équipe qui remporte le plus d'épreuves gagnera le droit de choisir ce que sera la première expédition de l'année à venir. Intéressant, non ? Alors profitez en !
Le public ne sera pas en reste. En plus de découvrir des choses sur vos camarades (et de rigoler un bon coup) les deux équipes pourront faire usage d'un joker par épreuve pour interroger une personne du public.
Vous êtes nouveau ou un ami externe au groupe, vous avez peur de ne pas savoir bien jouer ? Pas de panique ! Les trois membres de chaque équipe seront tirés au sort selon le niveau d'ancienneté : vétéran, recrue, externe.
Vous n'avez plus qu'à vous inscrire en bas de cette feuille en ajoutant votre niveau d'inscription. Tirage au sort demain à 20h.
Bonne chance !
Meleth
Vétéran | Recrue | Externe |
Quila Liann Yulia Evangéline | Prima Vanish | Adi'ra |

Prima
Il y a 13 heures et 14 minutes
Je veux bien essayer, en espérant pouvoir répondre à au moins une question...
Prima.
[Une petite note a été ajoutée au dessous]: Recrue, naturellement.
Prima.
[Une petite note a été ajoutée au dessous]: Recrue, naturellement.
Vanish Kawaii
Il y a 13 heures et 2 minutes
Votre raen préférée va bien évidemment s'inscrire en temps que "recrue".
Je suis, après tout, encore une petite nouvelle. N'est-ce pas ?
V☆
Adira (pillier de bar)
Il y a 12 heures et 52 minutes
Oh, eh bien si je peux m'incruster en tant qu'externe...Que je puisse remplir mon classeur à dossier eheheh...
Quoi faut bien s'amuser non ? Vous devez en avoir plein !
- Adi
Quoi faut bien s'amuser non ? Vous devez en avoir plein !
- Adi
Yulia Iriq
Il y a 12 heures et 33 minutes
Heeeeeeeeu....
à l'aide ?
Recrue probablement.. et Vétéran..
-Yulia
à l'aide ?
Recrue probablement.. et Vétéran..
-Yulia
Je suppose que je compte comme une vétéran?
En tout cas j'en suis.
-Eva