Chargement en cours, veuillez patienter

La Forêt de Sombrelinceuil

Accueil > Forum > Carnets d'Expéditions > La Forêt de Sombrelinceuil
Lerith Il y a 8 heures et 36 minutes

Cela fait plusieurs années que je vis ici, que les habitants gridaniens réputés fermés et quelque peu hautains vis à vis des "non élus de la sylve" m'ont globalement fait mon accueil à la Lavandière. Pourtant, et je m'en rends compte avec le temps que passe et ceux qui me sont proches, que j'en sais toujours très peu sur le pays où j'ai bâtit ma chaumière. J'aimerais savoir, apprendre, même Ivanhault est toujours resté très fermé à ce sujet quand je lui en parlait. Je crois que cela vient de son aversion pour la Mère-Forêt de Golmorre, ou peut-être pas. En tout cas, mon envie n'a pas disparu. J'ai décidé de commencer ce journal d'expédition de ma propre initiative. Je ne sais pas si il finira oublié sur une étagère de la bibliothèque parce que tout le monde connait déjà les grandes routes des aventuriers en Sombrelinceuil, ou si mes voyages trouveront une oreille quelque part. Je me lance, comme ça, parce que je suis une exploratrice. Et parce que je suis une enfant du peuple de la forêt.

Meleth

1. La Prison des Esprits

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.