Ouran

Une note a été posée par l'intéressé sur le tableau d'affichage.
Chers compagnons de l’Escale,
J’ai été chargé de coordonner les préparatifs à venir pour l'expédition en direction de Ouran. Que cela soit clair : cette responsabilité n’implique en rien une position hiérarchique supérieure. Les décisions se prendront en bonne intelligence avec les capitaines et tous ceux désireux de participer à cette aventure.
Il s’agira d’une expédition ambitieuse, qui demandera du temps, de la méthode et plusieurs étapes préalables. Avant toute traversée, il nous faudra mener des recherches, croiser des sources, identifier les risques et cerner les enjeux. Des rencontres seront organisées en amont pour poser les bases de cette entreprise.
Pour moi, cette expédition revêt une importance toute particulière. C’est l’occasion de briser définitivement la marque laissée sur mon dos par le Père — une entité ancienne liée à Meleth —, de retrouver certaines tribus disparues en lien avec elle, et surtout d’affronter le Dévoreur, cette menace sourde qui pèse encore sur son existence.
Rien n’est encore imminent. L’été bat son plein, et chacun est libre d’aller chasser les demi-âtmas, de rejoindre Yak T’el ou tout simplement de profiter de la saison. Une fois cette effervescence passée, dans une lune ou deux, nous pourrons accorder à Ouran l’attention qu’elle mérite.
Je reviendrai vers vous avec des informations plus concrètes d’ici là.
– Galen