Courrier pour Akira Kurusu

Accueil > Forum > Courrier > Courrier pour Akira Kurusu
Hanbei Uranai Il y a 2 semaines et 5 jours
Un courrier aura été envoyé à l'adresse du clan Kurusu.

Mes sincères salutations, Akira Kurusu.

Je me permet de vous envoyer cette lettre pour demander la coopération des mystiques de votre clan. Après votre réveil, Kikyo Kurusu est venu me remercier pour ma participation concernant votre réveil et m'avait demandé ce que je souhaitais en récompense. Je lui avait indiqué alors souhaiter obtenir la possibilité de m'entretenir avec les onmyoji de votre clan.

Aujourd'hui, je fais appel à ce privilège, si vous le voulez bien, pour gagner l'expérience et le savoir qui me manque le plus rapidement possible pour la prochaine expédition qui nous attend. 

Ayant établis un pacte avec un kami, Kurama Tengu, régnant sur le mont Kurama en Hingashi, je dispose désormais d'un accès à ses pouvoirs par l'intermédiaire d'une jeune esprit nommée Kuu. Apprendre à maitriser ces nouvelles capacités n'est qu'une question de temps, hors c'est ce dont je manque grandement pour être opérationnel rapidement. 

Je souhaite donc profiter de l'expérience et de la sagesse de vos mages pour perfectionner ma maitrise de ce lien et de ce pouvoir, pour assurer une paix durable pour les hommes comme pour les esprits.

Je vous prie de recevoir mes sentiments les plus sincères,

Hanbei Uranai.
Akira Il y a 1 semaine et 2 jours

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.