Candidature Yulia Iriq

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Candidatures > Candidature Yulia Iriq
Yulia Iriq Il y a 3 jours et 5 heures
Une lettre aura été déposée par Nazah, une lettre de candidature.

Salut, l'aethernal. J'écris cette lettre car j'ai réfléchis un peu, et j'me suis dis que j'ai bien envie de rejoindre. Je dirai pas qui me l'a demandé, mais c'est juste car j'ai bien envie. Personne ne m'a menacé avec une arme sur la tempe.

Plus sérieusement, je veux retenter l'expérience, ne sais-t'on jamais.

-Yulia Iriq

La lettre est pas plus longue. Et simpliste. Si ce n'est un bonhomme en bâton qui lève le pouce en bas à droite.
Mahruvvet Il y a 3 jours et 5 heures
Dans une imitation d'excellente qualité de l'écriture de ce bon vieux Gyoban.

Madame,

Suite à votre candidature au sein de notre compagnie, j'ai le plaisir de vous informer que Ma madame vous recevra ce mardi à la 21e Cloche, à l'Escale de Llymlaen. Si vous n'êtes pas disponible, veuillez nous faire part d'une date plus à votre convenance. Prévoyez deux heures pour cette entrevue qui vous donnera l'opportunité de développer votre propos concernant votre intérêt pour Aethernal.

Restant à votre disposition pour toute demande, veuillez agréer nos meilleurs sentiments.

"Gyoban"
L'Assistant de Direction
Mahruvvet Il y a 1 jour et 3 heures
Yulia est à l'essai durant une Lune avec Eizen en mentor. 

Puissent les Sœurs le protéger d'elle.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.