Maison à céder

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Maison à céder
Irdel Sombreveil Il y a 5 jours et 9 heures
Salut ! 

Je me permets de poser ce message car j'ai une maison de CL à céder ! Elle ne m'est pas vraiment utile et plutôt que de la mobiliser pour rien, je préfère la laisser a qui en aura besoin avant qu'elle ne soit "libérée" et remise à la loterie ! Alors est ce qu'il y'a des intéressés qui seraient enthousiastes à l'idée d'habiter une belle maison du coté d'Ishgard, directement dans le voisinage d'une habitation de la famille Kurusu ? 

Voilà voilà !
"Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent."

Liann Il y a 5 jours et 6 heures
Ca POURRAIT m'intéresser !

Avec le projet Aéronef de Liann j'envisage une maison de CL pour profiter des chambres pour les différentes pièces, mais, j'ai pas de CL. Donc si personne n'a mieux à proposer, je peux me pencher sur l'idée plus sérieusement.
Irdel Sombreveil Il y a 4 jours et 19 heures
Eh ben ça serait avec plaisir ! Un futur paquebot volant alors ?

Comme ce dont j'avais bénéficié avec Valorius (que je remercierais jamais assez pour m'avoir légué la maison à la base ), il faudra que je t'intègre à la CL, laisser passer le délai règlementaire puis te transférer les droits !

On se voit rapidement en jeu pour ça !
"Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent."

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.