Flame de l'ambition - Lettre de bureau

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Courrier > Flame de l'ambition - Lettre de bureau
Yone Ashina Il y a 1 semaine et 6 jours
Kikyo,

Je laisse cette lettre sur ton bureau pour te faire part de ma volonté d’abattre l’Orochi dans le rêve onirique créé depuis la transe d’Akira.

Au-delà du défi que cela représente, c’est aussi pour moi le moyen de repayer ma dette auprès d’Akira après son tournoi. Je suis fermement convaincu que le défaire pourrait ramener ton compagnon, ou en tous cas, avancer vers cette voie.

J’aimerais, avec ton accord, étant la principale concernée, organiser un point sur le démon afin de préparer les volontaires et/ou les sélectionnés pour le jour de l’affrontement avec les connaissances et les tactiques pour en sortir vainqueur.

Il tombera,
Bien à toi,
Yone.

Ivanhault Il y a 1 semaine et 5 jours
La réponse adressée à Yone ne porte pas l'écriture de Kikyo, mais celle d'Ivanhault, à l'encre rouge qui lui est familière :

Yone,

Kikyo a pris ses résolutions et décidé d'aller s'entraîner parmi les siens, au domaine des Kakita. Là elle espère gagner le droit de porter l'épée de son ascendant, rafermir son bras et retrouver le geste parfait du iai qui fait la renommée des duellistes Kakita. Nous espérons qu'elle saura ainsi exciser le mal qui assombrit le coeur d'Akira.

Il est possible qu'elle prenne la décision finale d'avoir recours de nouveau au chant, tandis qu'elle concentrera son éther pour ce moment décisif. Quoi qu'il advienne, nous serons avec elle et la soutiendrons comme les camarades que nous sommes. Votre demande est raisonnable ; en son nom, et en tant que gestionnaire temporaire des affaires de la compagnie, je l'accepte et vous demande de présenter à son retour un plan de bataille qui la convaincra d'avoir recours à cette méthode, tandis qu'elle se préparera mentalement à dégainer.

Vous pouvez pour cette préparation recourir à tous les moyens que vous estimerez nécessaires, réunion, entraînement, mise au point tactique. Je ne doute pas qu'à votre appel répondront de nombreux volontaires.

Iv.T. pour dame Kikyo

Mahruvvet Il y a 6 jours et 3 heures
Somptueux Samourai, 
Magnifique Hyurois, 

Afin que tu puisses préparer ta réunion avec quelques douces informations, voici quelques bouts de connaissances issus de mes expériences, de mes réflexions et de mon entraînement. Car des bardes, je suis la plus sérieuse. 

• Il n y a pas de limites au nombre de personnes qui je peux emmener dans la transe, tant qu'ils ne résistent pas à mon sort. 
  • Plus vous serez nombreux, plus le démon sera puissant : je ne contrôle pas tout à fait l'histoire. Le chant n'est qu'une entrée, et pour fonctionner il doit raisonner avec vos âmes. Il doit stimuler vos âmes ! Pour que l'histoire soit belle, pour qu'il touche vos cœurs, elle doit vous sembler digne d'intérêt. Et personne n'aime un conte où quinze brutes massacrent un ennemi sans difficulté. 
  • Huit âmes me semblent être un nombre idéal. 
  • Mes réserves éthérées sont sublimes, mais pas illimitées, je ne peux chanter si longtemps. Même si cela vous paraît long, il y aura une limite de temps. 
  • N'oubliez guère que si cela est "faux", cela est "vrai" pour vos esprits. J'ignore à quel point une blessure peut affecter vos fébriles êtres. C'est une magie aussi réelle, aussi fort que n'importe laquelle, ne la pensez pas triviale car je pousse la chansonnette. 
  • Il est tout à fait primordial de prévoir un don en gils, en nourriture, en bijoux pour la barde réalisant le chant. Le sort a besoin de catalyseurs afin de le rendre plus puissant et stable.

Que les Soeurs te gardent.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.