[Validé] Cassandra Evangeline Thivael
Zongq
Il y a 1 semaine et 10 heures
En début de soirée, on aura pu distinguer, dans un recoin de l'Escale, Evangeline munie d'une plume et d'un encrier rédiger un courrier en écoutant distraitement les évènements non loin. Elle aura pris le temps d'écrire d'une façon soignée et précise. Une fois son œuvre accomplie, elle aura demandé poliment à Arthurin de remettre la lettre à Kikyo, s'il en avait le temps, bien entendu.
Sous la discrète et mais élégante signature d'Evangeline a été apposé dans un rond de cire le sceau de la famille Thivael.
A l'intention de la directrice de l'Escale, Madame Kikyo Kurusu
Soyons de prime abord protocolaires, même si ma personne vous est déjà connue, cela pourrait servir de malgré tout se présenter si ce courrier venait à devoir circuler en d'autres mains. Je me présente donc. Je suis Cassandra Evangeline Thivael, de la famille du même nom, Sharlayanaise et chercheuse dans le domaine de la magie, que j'ai étudié à l'académie de la cité pendant de nombreuses années. Je suis toutefois plus connue par vos membres et la plupart des gens sous mon second prénom, Evangeline, ou Eva pour ceux d'entre eux qui me connaissent bien.
J'ai déjà eu le plaisir bien entendu de côtoyer la compagnie et j'ai même brièvement assuré le service dans l'Escale il y a de cela quelques années. J'ai par ailleurs été très brièvement impliqué dans l'affaire des Quatre Tours quand vous enquêtiez dessus. Et dans les six dernières lunes, j'ai participé à votre voyage à destination du Tural et vos mésaventures avec un funeste navire, et quel qu'en soit l'issue de cette candidature, à moins d'une interdiction express de votre part, j'entends bien vous accompagner jusqu'au dénouement de cette histoire.
En ce qui concerne mes capacités, elles s'expriment principalement dans mes connaissances en termes de magie et plus précisément l'occultisme qui a longtemps été ma magie de prédilection, bien que désormais je m'essaie à l'invention d'une nouvelle forme. Outre ces connaissances, j'ai des bases d'escrime qui sont présentes, même si elles sont loin d'égaler celles de nombre de vos explorateurs, et je sais assez bien jouer du violon. Enfin, j'ajouterais que je suis assez régulièrement, voire quasi tout le temps, accompagnée d'un des Poro Roggos les plus joyeux, mais aussi pour sur le plus loyal, mon camarade de toujours: Erling.
J'aimerais donc, par ce courrier, solliciter une entrevue afin que vous puissiez, si vous le désirez, jauger plus avant mon intérêt pour votre compagnie, mais aussi l'intérêt que vous auriez à m'accepter dans vos rangs.
Je vous saurai gré d'accepter mes salutations les plus sincères,
et navré de n'avoir pas eu plus de temps pour faire plus succinct.
Cassandra Evangeline Thivael.
Sous la discrète et mais élégante signature d'Evangeline a été apposé dans un rond de cire le sceau de la famille Thivael.
Lerith
Il y a 1 semaine et 9 heures
Dame Thivael,
Il était presque temps, j'ai failli attendre. Votre insigne ainsi que votre mémoquartz vous attendent au comptoir. Considérez votre période d'essai terminée depuis que nous sommes rentrés du Tural avec l'Eternal. Venez quand même mardi, à 18h, nous parlerons de vos ambitions et de votre première affectation.
Votre ancienne chambre est prête, ainsi que celle de votre familiers, sont prêtes.
Bienvenue dans la compagnie Aethernal.
K. Kurusu