Candidature Jasper Flint Webber
Ney
Il y a 3 semaines et 4 jours
Alors qu'il franchit le seuil de l'Escale pour assister à la soirée de l'Escal'poursuite, le hhestarro blond passe devant le panneau d'affichage, y jetant un bref coup d'œil distrait, avant de revenir en arrière.
"Le service recrute... intéressant."
Hélas, Marhuvvet n'était pas présente, ce soir-là. Il fallut donc attendre son retour à la maison pour rédiger sa candidature.
Bonjour, bonsoir.
Bien que vous me connaissiez déjà, je me présente : Jasper Flint Webber. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour postuler au poste de serveur, suite à l'annonce de Marhuvvet.
Je n'ai malheureusement aucune expérience en la matière, mais pour des raisons évidentes, je suis motivé à rejoindre l'équipe. Quelles sont ces raisons ? Et bien, Elyaska Webber, ma mère, est déjà dans la Compagnie, ainsi que Meleth, Ivanhault et Silius, que je considère également comme ma famille. J'attends pas de traitement de faveur pour autant. Je suis sérieux, volontaire et travailleur. J'ai plutôt un bon contact, avec les gens et d'un tempérament plutôt jovial, la majeure partie du temps. Je pense donc être un atout à ce porte, malgré mon manque d'expérience.
Dans l'attente d'une réponse.
Jasper Flint Webber.
Lerith
Il y a 1 semaine et 6 jours
Monsieur Flint,
Vous serez reçu par la directrice demain à l'Escale en fin d'après-midi, à 18h, dans son bureau.
Cordialement,
Gyoban,
Assistant de direction
(Paaaaawdon avec les fêtes j'ai totalement zappé )
Ney
Il y a 1 semaine et 6 jours
[hrp : je comprends tout à fait et j'attendais pas une réponse immédiate. Etant donné ma santé, je note pour demain, 18h, bien que je sois pas sûr de pouvoir assurer ma présence. Dans le pire des cas, je te préviendrai pour convenir d'une date]