Ratio les fataux (et les donjons alternatifs)

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Ratio les fataux (et les donjons alternatifs)
Lyapaggy Il y a 3 jours et 9 heures
Coucou,

Moi, ces derniers temps, je suis prise d'un folie de complexion. Je veux tout faire, je veux les succès, je veux la gloire, je veux atteindre les 20k de points (au moins) d'achèvement... mais surtout je veux les beaux skins et les décorations de portrait ! (et un parapluie plein de bulles pour le mage bleu.)

C'est pour ça que, maintenant que j'ai atteint certains de mes objectifs PvE tel que DRS, BA, et quelque duels à Bozja (fait de manière totalement légitime..!) et attraper l’entièreté des poissons légendaires du jeu (à 3 exceptions proche) je m'attaque à présent à ce qui est souvent considérer comme le contenu le plus charger et compliquer du jeu : Les raids fataux souvent appeler "ultime" ainsi que la version alternatif des donjons à embranchement.

Je compte monter une team, on verra ensuite avec ceux partant notre organisation. Néanmoins quelque petits détails :
  • Le fatal par lequel on commencera sera "La fantasmagorie d'Ultima fatal", abréger en UWU par les anglophones. Pour débloquer l'accès à ce fatal il vous faudra finir Sigmatice 4 sadique.
  • Le donjon alternatif par lequel on commencera sera "les canalisations sildiennes annexes", il vous faudra avoir terminer sa contrepartie normale afin d'y avoir accès.
  • Les donjons alternatifs sont à 4 joueurs max, les raid fataux sont à 8 joueurs max, aucun ne se fait en unsync, je ne compte pas faire min ilevel sans echo, y arrivera sera déjà pas mal, on verra ensuite !

Alors, des partants ? :>
Ivanhault Il y a 3 jours et 9 heures
Je pense que l'on va s'y casser les dents mais je suis partant pour soigner en Fatal.
Galen Voss Il y a 3 jours et 9 heures
C'est un projet qui me pousserait bien à vouloir reprendre mon tank !

Valka Stroud Il y a 2 jours et 11 heures
Alors perso, voulant absolument la bravura ultima, je dirais pas non pour être tank warrior si ça se monte

Sinon beh tant pis
Lyapaggy Il y a 9 heures et 32 minutes
Petit message relance si quelqu'un n'a pas vu, en attendant je commence déjà l'organisation !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.