Candidature Eizen
Eizen
Il y a 1 semaine et 9 heures
C'est lors d'un passage rapide dans l'établissement bruméen que ce qui ressemble davantage à une carte au trésor enroulée qu'à une véritable lettre en bonne et due forme aura été déposé en évidence sur le comptoir intérieur.
En inspectant les premiers mots de cette écriture maladroite, il semblerait que le document soit adressé à la maîtresse des lieux...
Ivanhault
Il y a 6 jours et 14 heures
Cher maître Eizen,
suite à votre candidature, j'ai le plaisir de vous informer que dame Kikyo sera en mesure de vous recevoir ce 29ème soleil en fin d'après-midi ou en soirée, fonction de vos disponibilités. Il est possible que votre entrevue avec notre dame soit concomitante avec celle d'une autre candidate, auquel cas nous vous recevrons les deux ensemble.
Si vous n'êtes pas en mesure de vous libérer pour cette date ou ces horaires (18ème30 ou 21ème cloche), je vous prie de bien vouloir nous transmettre vos disponibilités et nous aviserons dans un prochain courrier.
Les astres s'alignent, votre candidature est présentée dans des conditions d'intégration favorable, ne reste qu'à vérifier que nous sommes, vous et nous, compatibles en vue et en mentalité. Je suis personnellement intéressé de voir ce qui ressortira de cette discussion.
Iv. Terrechant, corbeau de l'Escale de Llymlaen
Eizen
Il y a 6 jours et 8 heures
Ivanhault aura reçu une réponse du Viera, lui confirmant que celui-ci a bien pris note de l'invitation de Dame Kurusu et qu'il se montrera présent ce 29ème soleil en soirée à la 21ème cloche.