Calendrier de l'Avent 2024

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Calendrier de l'Avent 2024
Lerith Il y a 6 jours et 20 heures

Vous aimez souffrir ? Nous aussi !
Ce soir 19h rendez-vous sur le discord pour le défi du Grinch ( donc de Silius ). Il vous faudra tenir UNE HEURE à regarder les vidéos qu'elle aura choisi pour l'occasion. Soyez forts, parce que le Grinch est redoutable. Vous n'en savourerez que plus la paix de fin d'année après ça... n'est ce pas ?

Oh et bien sur, même si cela ne compte plus pour vos étoiles, je continue les cartes de glamour festif. ♪
Eizen Il y a 6 jours et 18 heures
Lyapaggy Il y a 6 jours et 18 heures
Elyaska Il y a 6 jours et 12 heures
Lerith Il y a 5 jours et 20 heures

Qui n'a pas sa jolie boule à neige ?

Aujourd'hui c'est encore du screen (oui je case tout au début avant de partir en vacances héhé), j'en ai fait tellement peu l'an dernier que je suis toute frustrée ! Alors voilà le plan, ceux qui connaissent le rappelleront aux nouveaux : ce n'est pas du détourage ! Donc vous n'avez pas à juste venir en tenue au sous-sol de l'Escale. Cette fois vous choisissez la tenue + l'endroit + la scène + un ou plusieurs copains éventuels.
Exemple : Lysia et Napa en pyjama en train de baver devant un plat de biscuits près de la cheminée de l'Escale.

Et je m'occupe du reste ! ce genre de petite scène festive sera immortalisée dans une boule à neige et servira de déco pour les prochaines années à fêter Noël ensemble !

Les boules à neige de l'an dernier :

Lerith Il y a 5 jours et 20 heures
Lerith Il y a 5 jours et 15 heures
Lerith Il y a 5 jours et 14 heures
Lerith Il y a 5 jours et 14 heures
Lerith Il y a 5 jours et 13 heures

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.