Le Consortium Ishgardais

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Courrier > Le Consortium Ishgardais
Lerith Il y a 2 semaines et 5 jours

Lerith Il y a 2 semaines et 5 jours

[Si les deux corbeaux sont disponibles nous pourrions faire cela la semaine prochaine ♪]
Lerith Il y a 2 jours et 18 heures

La lettre a été laissée par Meleth au bureau de Kikyo avant son départ. Maintenant que les deux corbeaux ont reprit la main et que Mahruvvet a pris ses fonctions, le capitaine a filé comme le vent vers Kozama'uka !
"Courage Mahruvvet, je vous aime, on se revoit très vite ! Aller salut !"
Mahruvvet Il y a 2 jours et 16 heures
*Une lettre, simple.* 

Baron de Hurlevent, 

Que cette journée soit reconnue comme étant l'une des plus éclatantes de ce mois : car Mahruvvet vous a répondu. Ce nom ne vous dit rien, et cela m'attriste. Sachez donc que je suis la coordinatrice des Comptoirs de l'Escale ! J'ai à ma charge de nombreuses choses. De nombreuses choses ! Et l'une d'elle renvoie à nos évènements ou nos participations à nos évènements. Je me permets donc de vous répondre pour Kikyo. 

Après consultation de notre courageux, et tout à fait compétent personnel, nous avons décidé d'accepter votre proposition de nous charger de la distribution de nos délicieuses boissons à l'occasion de la date du 18e Soleil. Vous m'en voyez heureuse. Vous m'en voyez extatique, ma plume tremble à l'écriture. 

Il va donc de soi que nous devons discuter. De vos attentes ! De vos désires, Ô Baron de Hurlevent, vassal de la Maison de Durendaire. Comment faire vibrer votre âme ? Comment séduire vos papilles ? Nous devrons discuter de tout cela. Quand pouvons-nous nous rencontrer ? Je ne viendrai pas seule, mais j'ignore encore de qui je serai accompagnée. Des personnes d'excellente compagnie, n'en doutez point. 

Que les Soeurs vous aident dans vos affaires.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.