Le Consortium Ishgardais
Lerith
Il y a 2 semaines et 5 jours
[Si les deux corbeaux sont disponibles nous pourrions faire cela la semaine prochaine ♪]
Lerith
Il y a 2 jours et 18 heures
La lettre a été laissée par Meleth au bureau de Kikyo avant son départ. Maintenant que les deux corbeaux ont reprit la main et que Mahruvvet a pris ses fonctions, le capitaine a filé comme le vent vers Kozama'uka !
"Courage Mahruvvet, je vous aime, on se revoit très vite ! Aller salut !"
Mahruvvet
Il y a 2 jours et 16 heures
*Une lettre, simple.*
Baron de Hurlevent,
Que cette journée soit reconnue comme étant l'une des plus éclatantes de ce mois : car Mahruvvet vous a répondu. Ce nom ne vous dit rien, et cela m'attriste. Sachez donc que je suis la coordinatrice des Comptoirs de l'Escale ! J'ai à ma charge de nombreuses choses. De nombreuses choses ! Et l'une d'elle renvoie à nos évènements ou nos participations à nos évènements. Je me permets donc de vous répondre pour Kikyo.
Après consultation de notre courageux, et tout à fait compétent personnel, nous avons décidé d'accepter votre proposition de nous charger de la distribution de nos délicieuses boissons à l'occasion de la date du 18e Soleil. Vous m'en voyez heureuse. Vous m'en voyez extatique, ma plume tremble à l'écriture.
Il va donc de soi que nous devons discuter. De vos attentes ! De vos désires, Ô Baron de Hurlevent, vassal de la Maison de Durendaire. Comment faire vibrer votre âme ? Comment séduire vos papilles ? Nous devrons discuter de tout cela. Quand pouvons-nous nous rencontrer ? Je ne viendrai pas seule, mais j'ignore encore de qui je serai accompagnée. Des personnes d'excellente compagnie, n'en doutez point.
Que les Soeurs vous aident dans vos affaires.