☆ Organisation d'un concours ☆

Accueil > Forum > Les Comptoirs de l'Escale > Evènementiel > ☆ Organisation d'un concours ☆
Vanish Kawaii Il y a 2 semaines et 17 heures

Salut tout le monde,

J'ai pour ambition d'organiser un évènement RP sous la forme d'un concours miss/mister "xxxx" (le nom est à définir) OU à défaut, un concours de glam. (Je me tire surement une balle dans le pied à entreprendre quelque chose de cette envergure, mais j'ai envie d'essayer).
L'une ou l'autre possibilité vont dépendre principalement du nombre de participants à l'évènement en temps que Candidat.
Dans les deux cas de figure, l'évènement sera composé d'un Jury et d'un Public qui auront chacun un rôle dans le vote de chaque Candidat. Enfin l'Animatrice de l'évènement sera Vanish.

L'objectif de ce post est de recenser le nombre de Candidat qui souhaiterait participer à l'évènement, le Jury étant déjà identifié.
Je vous invite donc à vous lister, sous ce message si vous souhaitez participer. Afin de vous aider, ci-dessous, dans la partie "spoiler" un peu de détail sur ce qui est prévu.

La date est à définir, mais cela ne se fera pas avant plusieurs semaines et sera très certainement un lundi ou un mercredi.

V

Spoiler : cliquez pour afficher
Concours de Miss/Mister "xxxx"
Ici nous sommes sur un concours qui va se rapprocher de l'élection de Miss France, plusieurs tenues, plusieurs épreuves. Dans les grandes lignes, il sera demandé à chaque Candidat les choses suivantes (cela peut encore changer).

• Test de culture générale sur l'Escale/Eternal etc... (sera fait "off line" avant l'event en lui même).
  • Une présentation de votre personnage (qui sera partagée avec l'Animatrice)
  • Trois tenues pour défiler (au choix, maillot de bain, soirée, conçue par Vanish si vous le souhaitez, à jouer en RP si vous le souhaitez)
  • Un petit speech sur les raisons de votre participation et un projet qui vous tient à cœur pour l'avenir
Le Jury notera chacune de vos tenues et votre speech, le test de culture générale et le vote du Public vous accorderont des points bonus.

Concours de Glam

Un concours tout ce qu'il y'a de plus simple, une tenue sera demandée au Candidat (conçue par Vanish si vous le souhaitez, à jouer en RP si vous le souhaitez).
Le Jury notera votre tenue et le vote du Public vous accordera des points bonus.]
Neimad Il y a 2 semaines et 17 heures
Inscription de la candidate A'iko Jolhann, ou plus simple: Iko !
Ney Il y a 2 semaines et 15 heures
Inscription de Jasper
Albynn Il y a 2 semaines et 8 heures
Un glamconcours! Je veux je veux! *pose son lala*
Vanish Kawaii Il y a 1 semaine et 5 jours
Clôture des inscriptions le 22 novembre.
Date cible pour l'évènement : 11 décembre.

Du RP sera proposé en jeu aux Candidats et Jury entre ces deux dates.
Cela se fera via le jeu, ou via forum/discord en dernier recours.

V
Quila Haamir Il y a 1 semaine et 3 jours
J'inscrit la plus douce des Hanoises au concours ! ''Moi''
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 1 semaine et 2 jours
Je suis curieuse de l'evenement et si je ne m'inscris pas il n'y aura pas la plus jolie des ethnies.

Floerswys Fyrlithwyn
Vanish Kawaii Il y a 19 heures et 19 minutes
Les participations restent ouvertes jusqu'à la date de l'examen prévue le 05/12.
Le concours en lui même est planifié pour le 12/12.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.