Candidature de Galen Voss
Galen Voss
Il y a 1 mois et 3 semaines
Déposant une enveloppe dans la boîte aux lettres de l’Escale, un homme à l'allure militaire marque une pause avant de glisser sa candidature. L'enveloppe, simple mais nette, contient une lettre soigneusement pliée.
(HRP : Bonsoir à vous ! Vous m'avez connu sous les traits de Jasper Trevelyan durant quelques évents à vos côtés. Personnage que je joue toujours, mais désormais dans une moindre mesure. C'est avec celui-ci, Galen Voss, que j'espère pouvoir vous rejoindre, et vous offrir une implication à la mesure de vos attentes. À bientôt !)
(HRP : Bonsoir à vous ! Vous m'avez connu sous les traits de Jasper Trevelyan durant quelques évents à vos côtés. Personnage que je joue toujours, mais désormais dans une moindre mesure. C'est avec celui-ci, Galen Voss, que j'espère pouvoir vous rejoindre, et vous offrir une implication à la mesure de vos attentes. À bientôt !)
Lerith
Monsieur Voss,
Suite à votre candidature au sein de notre compagnie, nous avons le plaisir de vous informer que madame Kurusu pourra vous recevoir prochainement. Prévoyez environ deux heures pour cette entrevue, et faites-nous part de vos disponibilités.
Cordialement,
Gyoban
Assistant de Direction
Galen Voss
Monsieur Gyoban,
C'est avec joie que je prends acte de votre réponse. À l'exception du vingt-sept, du vingt-neuf et du trente, je suis en mesure d'être disponible à n'importe quelle date.
Bien à vous,
Galen Voss
Lerith
Monsieur Voss,
Madame Kurusu vous recevra demain à l'Escale de Llymlaen, à 18h. Ne soyez pas en retard.
Gyoban,
Assistant de direction