Candidature de Galen Voss

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Candidatures > Candidature de Galen Voss
Galen Voss Il y a 3 semaines et 1 jour
Déposant une enveloppe dans la boîte aux lettres de l’Escale, un homme à l'allure militaire marque une pause avant de glisser sa candidature. L'enveloppe, simple mais nette, contient une lettre soigneusement pliée.



(HRP : Bonsoir à vous ! Vous m'avez connu sous les traits de Jasper Trevelyan durant quelques évents à vos côtés. Personnage que je joue toujours, mais désormais dans une moindre mesure. C'est avec celui-ci, Galen Voss, que j'espère pouvoir vous rejoindre, et vous offrir une implication à la mesure de vos attentes. À bientôt !)
Lerith Il y a 3 semaines et 19 heures
Monsieur Voss,

Suite à votre candidature au sein de notre compagnie, nous avons le plaisir de vous informer que madame Kurusu pourra vous recevoir prochainement. Prévoyez environ deux heures pour cette entrevue, et faites-nous part de vos disponibilités.

Cordialement,

Gyoban
Assistant de Direction

Galen Voss Il y a 3 semaines et 17 heures
Monsieur Gyoban,


C'est avec joie que je prends acte de votre réponse. À l'exception du vingt-sept, du vingt-neuf et du trente, je suis en mesure d'être disponible à n'importe quelle date.


Bien à vous,


Galen Voss

Lerith Il y a 2 semaines et 6 jours
Monsieur Voss,

Madame Kurusu vous recevra demain à l'Escale de Llymlaen, à 18h. Ne soyez pas en retard.

Gyoban,
Assistant de direction

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.