Projet Vidéo (Spoiler Dawntrail) - Recherche de participants en jeu

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Projet Vidéo (Spoiler Dawntrail) - Recherche de participants en jeu
Vanish Il y a 1 semaine et 6 jours
Hello o/

(Je pense être au bon endroit, si c'est pas le cas désolé (pas taper))

Je souhaiterai vous solliciter pour un projet vidéo sur lequel je "cuisine" depuis que l'on a découvert l'IA Suno qui permet de créer des musiques.
J'aimerai vous intégrer sur la fin de la vidéo, pour symboliser le fait que j'ai fait votre rencontre (merci Silius) et que je vous aime très très fort (vous mettez des paillettes dans ma vie de manière quotidienne).

Bref... l'idée c'est de vous "incorporer" petit à petit sur plusieurs plans, un peu dans l'ordre ou j'ai fait votre connaissance.

Plan 1 : Vanish seule
Plan 2 : Vanish avec Silius à côté
Plan 3 : Vanish avec Silius à côté, Ivanhault, Lerith, Lysia
Plan 4 : Vanish avec Silius à côté, Ivanhault, Lerith, Lysia, UN MAXIMUM DE MONDE

Exemple en image avec 3 plans et pas 4.



En espérant que les personnes mentionnées souhaitent se prêter au jeu et que l'on sera tout plein beaucoup sur le plan 4 !

Date à définir to be confirmed soon (tm) des bisous <3
Lysia Il y a 1 semaine et 6 jours
Oh oui j'adorerais voir ça se mettre en action, tu peux compter sur moi !! 
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 1 semaine et 6 jours
Je veux bien aider, sinon ca va manquer de roe ! <3 , puis pas aider mon bodypillow, la honte.
Nazah Il y a 1 semaine et 6 jours
Et il faut aussi une super hrothgar \o/
Lerith Il y a 1 semaine et 6 jours
Compte sur moi
Mahruvvet Il y a 1 semaine et 6 jours
Je peux aussi de mon côté. 
Ivanhault Il y a 1 semaine et 6 jours
Je serai là, bien sûr.
Elyaska Il y a 1 semaine et 5 jours
Let's go !
Liann Il y a 1 semaine et 5 jours
Si je suis dispo' pourquoi pas !
Quila Haamir Il y a 1 semaine et 5 jours
Partant ! :D

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.