Projet Vidéo (Spoiler Dawntrail) - Recherche de participants en jeu
Accueil >
Forum >
Le coin des joueurs >
Projet Vidéo (Spoiler Dawntrail) - Recherche de participants en jeu
Vanish Kawaii
Il y a 2 mois et 2 semaines
Hello o/
(Je pense être au bon endroit, si c'est pas le cas désolé (pas taper))
Je souhaiterai vous solliciter pour un projet vidéo sur lequel je "cuisine" depuis que l'on a découvert l'IA Suno qui permet de créer des musiques.
J'aimerai vous intégrer sur la fin de la vidéo, pour symboliser le fait que j'ai fait votre rencontre (merci Silius) et que je vous aime très très fort (vous mettez des paillettes dans ma vie de manière quotidienne).
Bref... l'idée c'est de vous "incorporer" petit à petit sur plusieurs plans, un peu dans l'ordre ou j'ai fait votre connaissance.
Plan 1 : Vanish seule
Plan 2 : Vanish avec Silius à côté
Plan 3 : Vanish avec Silius à côté, Ivanhault, Lerith, Lysia
Plan 4 : Vanish avec Silius à côté, Ivanhault, Lerith, Lysia, UN MAXIMUM DE MONDE
Exemple en image avec 3 plans et pas 4.
En espérant que les personnes mentionnées souhaitent se prêter au jeu et que l'on sera tout plein beaucoup sur le plan 4 !
Date à définir to be confirmed soon (tm) des bisous <3
(Je pense être au bon endroit, si c'est pas le cas désolé (pas taper))
Je souhaiterai vous solliciter pour un projet vidéo sur lequel je "cuisine" depuis que l'on a découvert l'IA Suno qui permet de créer des musiques.
J'aimerai vous intégrer sur la fin de la vidéo, pour symboliser le fait que j'ai fait votre rencontre (merci Silius) et que je vous aime très très fort (vous mettez des paillettes dans ma vie de manière quotidienne).
Bref... l'idée c'est de vous "incorporer" petit à petit sur plusieurs plans, un peu dans l'ordre ou j'ai fait votre connaissance.
Plan 1 : Vanish seule
Plan 2 : Vanish avec Silius à côté
Plan 3 : Vanish avec Silius à côté, Ivanhault, Lerith, Lysia
Plan 4 : Vanish avec Silius à côté, Ivanhault, Lerith, Lysia, UN MAXIMUM DE MONDE
Exemple en image avec 3 plans et pas 4.
En espérant que les personnes mentionnées souhaitent se prêter au jeu et que l'on sera tout plein beaucoup sur le plan 4 !
Date à définir to be confirmed soon (tm) des bisous <3
Lysia
Oh oui j'adorerais voir ça se mettre en action, tu peux compter sur moi !!
Floerswys Fyrlithwyn
Je veux bien aider, sinon ca va manquer de roe ! <3 , puis pas aider mon bodypillow, la honte.
Nazah
Et il faut aussi une super hrothgar \o/
Mahruvvet
Je peux aussi de mon côté.
Ivanhault
Je serai là, bien sûr.
Quila Haamir
Partant ! :D