[hrp]Organisation service Escale: Tournois de Halone

Accueil > Forum > Les Comptoirs de l'Escale > Evènementiel > [hrp]Organisation service Escale: Tournois de Halone
Albynn Il y a 3 mois et 2 jours
Heyo,
Un nouveau Tournois de Halone arrive, et la colab avec le Kaza reprend!

MAIS après réflexion, l'édition précédente a été lourde pour tout le monde, donc on va s'organiser autrement, parce que se faire chier avec du roleplay qui force la main, c'est pas le but.
On a donc réfléchis à une meilleure organisation pour ce deuxième Tournois, voilà les points :

• Association du Kaza et de l'Escale, chaque vendeuse vend les plats du Kaza et les boissons de l'Escale. Ca évite le côté un peu désorganisé de devoir rediriger les clients vers la vendeuse de l'autre établissement qu'on a un peu eu sur la deuxième édition.
  • Roulement entre les commerciaux. On s'organise pour que personne ne se retrouve à enchainer toutes les soirées à la suite. Ca peut-être un soir l'Escale un soir le Kaza ou mélanger les commerciaux et avoir un soir commercial A Kaza / commercial A Escale et le soir suivant commercial B Kaza / commercial B Escale.

• Les soirées seront raccourcis et simplifiées: objectif 2 combats par soir et fin avant minuit, avec un entracte de 15 minutes entre les combats (Où les spectateurs pourront venir causer et boire). Il n'y aura qu'un seul lieu d'arène au Coerthas.

• Les commerciaux font des annonces régulières et on sert à un "bar" afin de favoriser la discussion et la relation clientèle.

Avec ces changements, si y'a des gens volontaire, on aurait besoin de voir combien on serait en tout!

Bisous merci ♥
Lysia Il y a 3 mois et 1 jour
Je vais me porter volontaire parmi les serveuses, ce sera l'occasion de mettre de côté une tenue de pluie en cas de mauvaise météo.

Cependant,

Je remarque que ce sera 8 soirées, je ne pourrais assurer à 100% ma présence à chacune d'entre elles. Je ne cache pas que rester en poteau comme ce fut les dernières fois me font pas très envie, et ce malgré les nouveaux changements prononcés. Mais je vais au moins confirmer ma présence pour 4 d'entre elles, et d'ici la moitié de la saison du Tournoi, je tiendrais à jour ma proposition. J'observerais les résultats de ces changements et je tiendrais ma position dépendant de l'ambiance et de l'efficacités de ces changements.
Mahruvvet Il y a 2 mois et 4 semaines
Coucou ! 

Je dois attendre de recevoir mes dispo' pour m'engager sur les soirées. J'aurai une réponse plus précise lundi. 
Néanmoins, pas de problème, je viendrai. Par contre, ça ne vaudrait pas le coup de discuter (RP ou HRP ?) avec les gens de Kaza pour nous entendre sur les journées de participation ?
Ez Sigon Il y a 2 mois et 3 semaines
Ça devrait le faire pour moi, le mercredi est plus aléatoire, mais le samedi devrait être moins problématique, si j'en crois les dates du calendrier ^.^
Albynn Il y a 2 mois et 2 semaines
Mercredi 4 septembre
  • O'zaka
  • Livai
  • Quila
  • Albynn
  • Lysia
O'zaka: On fait l'ouverture, c'est notre 3e édition mais l'arène est différente donc si il y a des pots cassés on pourra gérer sans trop de soucis !
Albynn: Seconde édition, j'ai encore raté ma préparation donc si y'a du pot cassé, je m'en occupe...

Samedi 7 septembre
  • O'zaka
  • C'aaila
  • Riyomi
  • L'ynaï
  • Quila
  • Albynn
  • Lysia
O'zaka: Soirée de lancement des livreuses intérimaires, je serais là pour aider au besoin et que vous soyez pas lâchés dans un gros trucs en solo !
Albynn: Ca fait déjà deux soir pour Lysia et Quila, si vous voulez vous désister, on a assez de monde sur ce jour!

Mercredi 11 septembre
  • O'zaka (selon état)
  • Livai
  • Riyomi
  • Albynn
  • Lysia
O'zaka: De grandes chances que je sois là mais ce sera ma 3e soirée de tournoi d'affilé donc si trop de fatigue je passerais. Livai connait bien le tournoi, ce sera la 2e soirée de Riyomi, je me fais pas de soucis !
Albynn: On a du monde, oubliez pas de faire des pauses!

Samedi 14 septembre
  • O'zaka
  • L'ynaï
  • Albynn
  • Lysia?
O'zaka: On assure la soirée à deux, je demanderais du renfort au besoin (on a une autre livreuse intérimaire secrète en joker...)
Albynn: Je verrais si Ez ou Mahru s'incrivent, que Lysia soit pas tout le temps là.

Mercredi 18 septembre
  • O'zaka (1 chance sur 2)
  • Livai
  • C'aaila
  • Albynn
O'zaka: Je prendrais au choix l'une des deux soirées entre le 18 et le 21. J'assurerais l'autre ! Dans tous les cas c'est une chouette occasion d'avoir un combo C'aaila/Livai qui devraient ne faire équipe que sur cette soirée !
Albynn: On va faire connaissance avec une nouvelle, ne montrez pas les dents!

Samedi 21 septembre
  • O'zaka (1 chance sur 2)
  • Riyomi
  • L'ynaï
  • Albynn
O'zaka: Si j'ai pas pris le mercredi je prendrais cette soirée. Pour le reste Riyomi et L'ynaï seront rodées donc je m'en fais pas !
Albynn: On arrivevers la fin, le pire est passé!

Mercredi 25 septembre
  • Riyomi
  • C'aaila
O'zaka: Le duo terrible qui gèrent à deux ! Complète confiance en vous je m'en fais pas du tout !
Albynn: Je pourrais pas être là, j'ai event Lunaris. Courage!

Samedi 28 septembre
  • O'zaka
  • Livai
  • Albynn
O'zaka: On finit cette dernière soirée avec les livreuses officielles, bien entendu si vous voulez passer pour qu'on soit tous ensembles il y a pas de soucis ! Il y a souvent des remerciements, O'zaka remerciera toutes les livreuses ayant participées.
Albynn: cette fois faudra impérativement que je prenne rdv avec vous pour les retours + confection du prochain menu. Si je délaye, je vais ENCORE oublier et ça pose problème...

MENUS:

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.