Perturbations graphiques

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Perturbations graphiques
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Suite à une mise à jour du support Guildi, un certains nombres de réglages et de codes CSS ont sauté (ou sont susceptibles de sauter prochainement, c'est capricieux c'est bestioles !) pas de panique cependant ! Un ticket support a été envoyé et la réponse très rapide, dès hier soir.

Afin de faciliter les choses, j'ai créé un nouveau thème post-mise à jour cela évitera des soucis à long terme. Le thème précédent reste accessible aux admins pour servir de modèle et refaire le nouveau. Les réglages de base vont revenir assez rapidement et Liann s'occupe du CSS à son rythme pour les éléments personnalisés du site.
L'admin de guildi est en train de corriger le bug qui fait entrer la personnalisation avancée en conflit avec le modèle par défaut.

Je vous tiendrais au courant de l'avancée des travaux, navrée pour ces désagréments !
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Rapport quotidien !

site fonctionnel bien que les blocs des modules doivent attendre de passer sous la mimine experte de Liann quand il aura du temps. Si vous voyez certaines images en décalé, c'est normal.
La police des citations a buggé aussi, faut attendre Liann !

Je reste je m'en occupe petit à petit.
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Rapport quotidien !

Vous l'avez remarqué il y a un petit souci avec le menu principal, vous inquiétez pas on règle ça dans la journée ! C'est toujours dû à la mise à jour il faut que Liann change le CSS. En attendant bah il est repassé en mode brut tout moche !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.