Candidature Aelys Derva

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Candidatures > Candidature Aelys Derva
Aelys Derva Il y a 2 mois et 1 jour
<Déposant une envellope dans la boite aux lettres de la compagnie, une imposante Roegadyne habillée proprement pousse un léger soupir pour se donner du courage avant de se décider enfin à insérer l'objet de son désir. L'envellope est de bonne facture, mais le papier à l'intérieur est d'excellente qualitée, plié méticuleusement pour épouser avec précision la taille de son contenant. L'écriture sur ce bout de papier est précise, la calligraphie délicate et aerienne, qui contraste beaucoup avec la taille de son autrice.>
Spoiler : cliquez pour afficher

(HRP : Joueur de RP depuis bien longtemps, et sur FF14 depuis près de 10 ans. J'ai envie de me lancer dans l'aventure d'un groupe suivant un vrai fil rouge. Votre profil de compagnie correspond parfaitement à ce que je recherche, aussi je me tient à votre disposition pour un futur entretien, un échange, ou même juste du RP !)
Lerith Il y a 2 mois et 11 heures
Madame Derva,

Suite à votre candidature au sein de notre compagnie, nous sommes au regret de vous informer que notre recrutement est pour l'heure fermé probablement jusqu'à la lune de Rhalgr, tous nos effectifs ainsi que Madame Kurusu se trouvant actuellement en expédition au Tural. Si votre motivation devait tenir jusqu'à cette échéance, et si vous entretenez déjà quelques contacts avec nos membres, nous vous invitons à prendre contact avec eux. Vos premières relations seront cruciales lors de votre entretient avec la direction.
Votre nom est inscrit sur liste d'attente. Nous vous tiendrons informés sitôt que madame sera de retour en Eorzéa et disponible pour vous recevoir.

Restant à votre disposition pour toute demande, veuillez agréer nos meilleurs sentiments.

Gyoban
Assistant de Direction

Lerith Il y a 3 semaines et 6 jours
Madame,

Suite à votre dernier courrier, nous avons le plaisir de vous informer que madame Kurusu sera disponible pour vous recevoir dès le début de la prochaine lune à votre convenance.
Sachez cependant que l'expédition au Tural est toujours en cours, et que nos équipes sont engagées dans plusieurs enquêtes. Bien que le rang de recrue soit associé à un mentor, les périodes d'essai de quatre semaines peuvent être perturbées et prolongées en raison des difficultés pour un nouvel élément de s'intégrer convenablement dans la situation présente.

Si vous êtes en accord avec cette condition et votre motivation toujours intacte, faites nous savoir vos disponibilités afin que madame puisse vous recevoir dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Gyoban
Assistant de Direction

Aelys Derva Il y a 3 semaines et 5 jours
<Une lettre reviens alors sur son bureau. L'écriture est toujours impeccable et le papier de bonne qualité>

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, il me tardait d'avoir de vos nouvelles. Je comprends parfaitement que les enjeux que vous traversez actuellement ne sont pas propices à l'examen d'une candidature, aussi je vous remercie pour l'intérêt que vous me portez. Si ma candidature est acceptée et que la période d'essai est aggrandie, sachez que cela ne me gène aucunement.
Quant à mes disponibilités, je serais absente lors de la première semaine de la prochaine lune, mais pourrais vous rencontrer selon vos disponibilités aux dates qui vous conviennent.
En sachant toujours rester à votre disponibilité,

Aelys Derva
Lerith Il y a 1 semaine et 3 jours
Madame,

Ayant pris note de vos disponibilités, madame la directrice rentrée avant-hier serait ravie de vous recevoir mardi avant 21h, ou mercredi à l'horaire qui vous conviendra.

Cordialement,

Gyoban
Assistant de Direction

Aelys Derva Il y a 1 semaine et 3 jours
Bien le bonjour,

Merci de votre réponse rapide. Je serais disponible ce mardi dans l'après midi, à l'heure qui vous conviendra le mieux. Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
Aelys Derva
Lerith Il y a 1 semaine et 2 jours
[Si ça te convient, je te propose 18h pour l'entrevue à l'Escale ! :D]
Aelys Derva Il y a 1 semaine et 2 jours
[18h, c'est niquel pour moi, ça me va !]

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.