Candidature Ravendiel Sombreveil

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Candidatures > Candidature Ravendiel Sombreveil
Ravendiel Sombreveil Il y a 4 mois et 1 semaine
[ol]
À l'attention de Kykyo Kurusu, Directrice de l'Escale de Llymlaen,

Madame la Directrice, Je vous adresse cette lettre pour exprimer mon désir profond de rejoindre votre compagnie, l'Escale de Llymlaen. Ayant été témoin des récits fascinants et inspirants que mon épouse, Irdel, m'a souvent contés au sujet de votre équipage, je ne peux m'empêcher de ressentir une attirance irrésistible pour les aventures et l'esprit de camaraderie qui règnent au sein de votre groupe. Lors de moments passée en leur compagnie, à écouter les récits de chacun, j'ai ressenti une connexion immédiate avec cette communauté.

Les histoires partagées, les rires échangés et l'unité palpable entre vous tous ont éveillé en moi un désir de vivre des aventures en communauté et de me rendre utile à vos côtés. Ces moments ont ravivé en moi une flamme et un souhait profond de partager plus de souvenirs communs avec ces gens remarquables, mais aussi avec mon épouse, avec qui je souhaite passer plus de temps. Je suis convaincue que mes compétences et mon expérience peuvent apporter une valeur ajoutée à l'Escale de Llymlaen.

En tant que gardienne et protectrice, j'ai développé des compétences avancées en matière de protection et de combat. Mon entraînement rigoureux et mon instinct de survie m'ont permis de naviguer dans des situations périlleuses et de protéger ceux qui me sont chers. De plus, mon savoir-faire en ingénierie me permet de concevoir et de réparer divers équipements, un atout non négligeable pour une compagnie en constante exploration. Je suis passionnée par l'idée de rejoindre une communauté soudée et de contribuer activement à ses succès. Je suis prête à apprendre, à m'adapter et à donner le meilleur de moi-même pour l'Escale de Llymlaen.

J'ai une forte volonté de m'engager dans des missions qui nous mèneront vers de nouveaux horizons, et de tisser des liens solides avec mes futurs camarades. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature. J'espère vivement pouvoir échanger davantage avec vous et rejoindre prochainement votre équipage.

Avec mes sincères salutations,

Ravendiel Sombréveil[
/ol]
Lerith Il y a 4 mois et 1 semaine
Madame,

Suite à votre candidature au sein de notre compagnie, nous sommes au regret de vous informer qu'au vu d'une importante et imminente expédition vers le continent de Tural, notre recrutement est pour l'heure fermé au moins jusqu'à l'été, et probablement jusqu'à la lune de Rhalgr. Si votre motivation devait tenir jusqu'à cette échéance, et si vous entretenez déjà quelques contacts avec nos membres, nous vous invitons à prendre contact avec eux et à fréquenter l'établissement avant le départ. Vos premières relations seront cruciales lors de votre entretient avec la direction.

Restant à votre disposition pour toute demande, veuillez agréer nos meilleurs sentiments.

Gyoban
Assistant de Direction

Ravendiel Sombreveil Il y a 4 mois et 6 jours
Monsieur Gyoban,

Je vous remercie pour la considération portée à ma candidature et pour la réponse rapide que vous m’avez adressée. Je comprends tout à fait les contraintes de l’importante expédition imminente vers le continent de Tural et les répercussions sur le processus de recrutement de votre compagnie.

Soyez assuré que ma motivation demeurera intacte et même renforcée à l’idée de pouvoir un jour rejoindre l’Escale de Llymlaen.

Pendant cette période d’attente, je vais suivre vos conseils et chercher à établir des relations avec les membres de votre compagnie. J’ai bien compris l’importance de ces premières relations pour la suite de ma candidature.

Je reste à votre disposition pour toute demande ou information complémentaire et espère vivement pouvoir vous rencontrer dans un avenir proche pour discuter de vive voix de ma motivation et de mes aspirations.

En vous remerciant de nouveau pour votre temps et votre considération, je vous adresse mes salutations distinguées.

Sincèrement,

Ravendiel Sombreveil
Lerith Il y a 1 mois et 3 semaines
Madame,

Suite à votre dernier courrier, nous avons le plaisir de vous informer que madame Kurusu sera disponible pour vous recevoir dès le début de la prochaine lune à votre convenance.
Sachez cependant que l'expédition au Tural est toujours en cours, et que nos équipes sont engagées dans plusieurs enquêtes. Bien que le rang de recrue soit associé à un mentor, les périodes d'essai de quatre semaines peuvent être perturbées et prolongées en raison des difficultés pour un nouvel élément de s'intégrer convenablement dans la situation présente.

Si vous êtes en accord avec cette condition et votre motivation toujours intacte, faites nous savoir vos disponibilités afin que madame puisse vous recevoir dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Gyoban
Assistant de Direction

Ravendiel Sombreveil Il y a 2 semaines et 2 jours
À l’attention de Gyoban, assistant de direction, 

Je vous remercie sincèrement pour votre retour et pour l’opportunité que vous me proposez. Je comprends pleinement les circonstances particulières de l’expédition au Tural ainsi que les défis qu’une nouvelle recrue pourrait rencontrer dans cette période d’instabilité.

Je souhaite confirmer que ma motivation reste intacte, malgré les imprévus et la complexité des événements actuels. Mon engagement est total, et je suis prête à m’adapter aux exigences et aux éventuelles prolongations de la période d’essai.

Je serai disponible pour rencontrer Madame Kurusu dès le début de la prochaine lune, à la date et à l’heure qui conviendront le mieux à votre organisation bien que mes disponibilités sont variées en vue de mon activité actuelle, je saurais me rendre disponible. Je suis prête à m’intégrer dans le cadre prévu et à relever les défis qui m’attendent.

Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.


Ravendiel Sombréveil
Lerith Il y a 2 semaines et 2 jours
"La prochaine lune..." Kikyo leva les yeux du courrier, songeuse. "Bien, cela nous laisse quatre semaines pour nous occuper des recrues actuelles. Nous pouvons patienter."
Glissant la lettre dans un tiroir, elle griffonna une note sur le calendrier afin de ne pas oublier de recontacter l'elezenne à leur retour de Shaaloani. La Veillée des Saints allait attirer du monde à l'Escale de toute façon, autant en profiter pour gérer l'administratif à ce moment-là.


[Noté pour début novembre du coup, merci ! Je te passe en prio pour une entrevue juste après le Bal des Monstres. Bon courage pour le taff !]
Ravendiel Sombreveil Il y a 2 semaines et 2 jours
[Merci! Hâte de cette entrevue ! Cela me laisse le temps de me remettre dans le bain et de préparer Ravendiel ! A très vite!]

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.