Courrier à destination de la Directrice
Mimina
Il y a 7 mois et 2 semaines
On avait pas trop vu Mimina dans les environs alors que la restauration de l'Abyssius était arrivée à son terme. Les courriers administratifs et rapports réguliers.. ainsi que les factures... constituaient l'ensemble des échanges entre l'Escale et la Compagnie Métallurgique de la Lalafell depuis le début du projet.
Aussi Gyoban fut surpris d'un nouveau courrier aux scellés de la Mina Mining & Metal Company. Le Namazu s'attendait à une dernière facturation ou un vice administratif quelconque... chose courante lors des accords avec les compagnies tenues par des Ul'diens... Aussi le courrier était allé avec la pile habituelle de la directrice sans plus d'attention.
Aussi Gyoban fut surpris d'un nouveau courrier aux scellés de la Mina Mining & Metal Company. Le Namazu s'attendait à une dernière facturation ou un vice administratif quelconque... chose courante lors des accords avec les compagnies tenues par des Ul'diens... Aussi le courrier était allé avec la pile habituelle de la directrice sans plus d'attention.
Bonjour Kikyo !
Je suis contente que notre projet commun soit enfin arrivé à Terme. Tout est en ordre de mon coté et j'espère que l'Abyssius réponds parfaitement aux cahier des charges fixé. Je n'ai malheureusement pas pu encore voir le résultat car je suis prise avec des details administratifs liés à ma participation à la prochaine (et longue) expédition.
Ce courrier est surtout là pour te remercier de la confiance que tu as accordé à ma petite compagnie et moi même. Eeeeeet vu que le projet est terminé, j'ai réfléchis à l'offre que tu sous entends régulièrement et j'aimerais qu'on trouve le temps d'en discuter sérieusement. Rassures toi, pas de contrat ou démarches Ul'diennes sur ce coup là.
J'aimerais savoir ce que tu voudrais proposer comme poste ou ce que tu attendrais précisément de ma part. Je me doute bien que cela a rapport à la Zoologie mais cela sera l'occasion de discuter autour d'un thé ou d'une bonne bouteille de saké et fêter la fin du projet.
Amicalement,
Mimina Mina
Lerith
Il y a 7 mois et 2 semaines
A Mimina Mina,
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, sachez que l'Abyssius sera mit à flots d'un jour à l'autre pour ses essais en situation réelle. Nous n'avons aucun doute sur le succès de l'opération.
Je suis actuellement retenue par de sérieuses affaires en orient, je tâcherais de vous consacrer quelques heures d'ici la fin de la semaine mais je vous conseille de prendre contact avec Derinloire, qui coordonne les comptoirs et veut mettre en place des projets de recherches. Dites-lui que vous venez de ma part il pourra vous en parler à sa guise d'ici à notre rencontre.
A bientôt, j'espère
K.Kurusu