Le codex à poisson

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Le codex à poisson
Lyapaggy Il y a 3 mois et 3 semaines
Coucou !

Dans un premier temps, sachez que ce message serait éditer à l'avenir.

Quand on souhaite du lore, on pense dans un premier temps "Lorebook", ou bien encore "Panel lore lors des fanfest !". Après on peux penser aussi aux quêtes et dialogues des pnj que l'on croise partout dans le jeu, puis si on veux pousser les choses, il y a le carnet d'exploration, les informations d'alea ou les informations des mandats (très discret mais pas impertinent pour autant. Saviez vous que la lance d'Halone s’appelle Lancite, par exemple ?)

Mais quand on veux ENCORE pousser plus loin... C'est vers les poissons qu'on se tourne.

Et quelle mine d'informations. Il y en a pour tout les goûts. Tradition, légende locale, mots de langue, etc. C'est souvent du "petit lore" qui fait détail mais je trouve ça pourtant pas inintéressant.

Il y a de ça un bon moment je me suis décidée de pêcher tout les poissons du jeu pour les poster ensuite. Légendaire compris, pêche en mer non comprise... Seulement voilà, vous vous en doutez, ça fait beaucoup de poissons. 1292 poisson, 243 harponnage.

C'est pour ça que pour cette fois-ci, je vais demander de l'aide à ceux qui veulent bien afin de récupérer les screens que j'enverais et les re-découper correctement.. J'enverais à ceux qui veulent bien le liens google sheet où tout sera organisé par région. Ceux qui voudront bien aider pourrons alors prendre certains des screens, faire le découpage, et reposter le poisson avec son nom !

Pour l'instant il n'y a encore rien, mais ça viendra. Je commencerait par les onglets déjà remplit, on verra ensuite ceux où il y a des poissons qui manquent. (Certains sont vraiment pas gentil :( )

Signalez moi si vous êtes partant pour m'aider, je vous enverrais alors le liens google sheet avec les autorisations de modification !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.