Irdel's PvE Adventures

Accueil > Forum > Le Hall des Héros > Irdel's PvE Adventures
Lerith Il y a 5 mois et 1 jour


Lui, c'est Irdel. Irdel est nouveau sur FFXIV, et il adore ce jeu ! C'est pourquoi il est toujours motivé pour débloquer du contenu au fur et à mesure, d'ici à ce qu'il nous rejoigne pour Dawntrail. En ce moment, il est sur le contenu Stormblood et il a besoin de copains pour l'accompagner. C'est pourquoi demain soir (mardi 21 Mai à 21h30) nous montons un premier groupe pour Oméga. C'est l'occasion pour vous de faire une session de rattrapage, récupérer quelques items ou simplement rendre service à un novice. Et en plus il y a des mémo mog sur oméga en ce moment. Alors n'hésitez pas à vous inscrire !

1. Irdel (heal/DPS)
2. Meleth/Kikyo (DPS/heal)
3. Albynn (heal/tank/DPS)
4. Floerswys (tank)
5. Quila
6. Akira
7. Lysia
8. G'rhika
Irdel Sombreveil Il y a 5 mois et 1 jour
Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent.
Lerith Il y a 5 mois et 8 heures
La place est prise ! Nous avons un groupe complet !
Irdel Sombreveil Il y a 4 mois et 4 semaines
Hey ! 

Je tenais juste à mettre un petit message ici pour remercier tout le monde pour votre présence hier soir. Entre la bonne ambiance, le fait de pouvoir découvrir un raid gigantesque, d'apprendre plus d'histoires sur Nero, Cid, et Mid, en plus de la fin qui est juste épique, j'ai pas vu passer les .... 5 heures, mine de rien, jusqu'à presque 2h du matin ! 

Donc merci d'avoir tanké, d'avoir patienté le temps des cinématiques, de m'avoir expliqué des trucs pour mieux jouer, et de m'avoir fait faire un pas dans la Grande Histoire de FFXIV ! 

J'espère qu'on pourra refaire ça bientôt, parce que c'était vraiment génial. Et puis après tout, il me reste deux extensions à découvrir encore, et surement des tas de surprises. Du contenu à l'infini... (et on verra !  )
Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent.
Lerith Il y a 4 mois et 3 semaines

EPISODE 2 : LE PHARE DE RIDORANA


Ce soir à 19h30 (pour que vous ayez le temps d'aller RP à Thavnair avec Mahruvvet à 21h ♥) on emmène Irdel visiter le phare qu'on a visité en RP l'été dernier ! Aller, les volontaires sur le calendrier !
Lerith Il y a 4 mois et 2 semaines


Arrivée à Cristarium !
Lerith Il y a 4 mois et 4 jours


C'est bon, Irdel a passé Wolekdorf.
PS : On cherche des gens pour FALALALALALALALALA ! ♪
Lerith Il y a 4 mois et 4 jours
Lerith Il y a 2 mois et 2 semaines
Lerith Il y a 2 mois et 5 jours


Le Trône du Sacrifice

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.