Lyapaggy Il y a 2 semaines et 2 jours
Déplacer les objets à distance, récupérer un livre trop haut dans la bibliothèque, ramener à soi ce petit objet tombé entre le mur et un meuble, n'est-ce pas génial ?

Hé bien sachez que c'est très accessible même à ceux qui ne sont pas mage !  Pour ceux qui ignorent comment s'y prendre ou voudraient entraîner leur manière de s'y prendre, je compte organiser un cours afin que l'on aborde la question.

C'est bien sûr ouvert à tout le monde.

Notez à la suite votre nom pour que je sache à quoi m'attendre, ça sera comme des inscriptions, va-t'on dire ! Je trouverais une date plus tard.


Mahruvvet Il y a 2 semaines et 2 jours
Une note est apparue sous l'affiche.

L'exceptionnelle, 
L'incroyable, 
La magistrale, 
L'invincible, 
La miraculeuse, 
Mahruvvet
Liann Il y a 2 semaines et 2 jours
En espérant qu'une septième personne ne soit pas de trop : Liann
Diana Il y a 2 semaines et 15 heures
Ajoute son nom avec le reste des multiples personnalités de Mahru et juste en dessous de celui de Liann : Diana
Lyapaggy Il y a 1 semaine et 3 jours
J'ai pris en compte les trois inscriptions. Organisons nous !

Vérifiez bien vos disponibilités.




(Voici le liens, j'ai pris soin de ne pas inclure les jours de tournois puisque Mahruvvet y participe : Doodle)
Lyapaggy Il y a 1 semaine et 16 heures
Salut, salut !

Au vu de vos disponibilités, je propose de nous retrouver dans 4 jours le soir !


(Jeudi 16 mai à 21h)
Diana Il y a 1 semaine et 16 heures
Bonjour, dans 4 jours je serais absente. Navré, je ne pourrais pas venir.

Diana
[Bonjour désolé, j'ai eu plusieurs chose en même temps qui se sont ajouter et je pourrais pas venir le jeudi, déjà prit pour un mandat ! My bad ! Sincèrement navré !]
Lyapaggy Il y a 1 jour et 18 heures
Le premier cours de déplacement d'objet s'étant bien passé, je prévois d'en faire un nouveau pour ceux qui n'étaient pas là la première fois. Pas encore de date, je préviendrais quand il y en aura une !


Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.