Un Zu, une ile rocheuse, et un mystère.
Nazah
Il y a 7 mois et 2 semaines
[size=2][font=Acme]Voici les info' que j'ai pu choper.[/font][/size]
[size=2][font=Acme]Gatëo Levin
Membre de l’équipage du Typhon. Un marin honnête qui s’est souvent fait entraîné dans les ennuis a cause de ses fréquentations. Deux enfants et une femme qui travaille aux champs et vends des légumes.
Le Typhon lui a une mauvaise réputation, équipage pas très efficace, accepte souvent des transports pas très légaux et ils ont tendance à larguer la marchandise au moindre signe d’autorité. Ce qui leur a permis de passer au travers des mailles du filet souvent.
Le Rosario
Capitaine : Une miqo’te solaire du nom de E’swann. Elle aurait participé a plusieurs batailles sur son navire et choisit de quitter l’alliance navale lorsque l’amirale a fondé Limsa suite à une histoire de mariage, on sait pas trop. On lui connaît de nombreuses frasques et des alliances temporaires avec d’autres pirates... et une rancune tenace. Au final l’équipage est plutôt compétent et indépendant.
Ce sont des pirates qui aiment leur liberté, respecte les anciens codes et préfèrent l’ocean à la terre ferme.
Ils ont trempé dans pas mal de trafic et connaîtraient beaucoup de voies navigables peu connues.
Point notable pour reconnaître le navire, une goelette rapide, le bastingage en bois de rose et la proue de la navigatrice chevauchant un kelpi. L’autre chose connue, c’est que le navire a un système de mortier sur son pont qui a coulé bien de ses adversaires.
Nanaruso : … aucune information sur la personne dans leur collimateur.[/font][/size]
Mahruvvet
Il y a 7 mois et 2 semaines
Doux amours,
Suite à la demande de notre chère Meleth, j'ai continué mes recherches. Je crains que votre enquête commence à devenir quelque peu visible et l'équipage deviendrait méfiant. Je me suis faite passer pour une possible cliente, et j'ai été invitée à faire profil bas durant un temps. Les surineurs seraient aussi mêlés à nos affaires, ce qui augmente les peurs.
La seule information que j'ai pu réellement obtenir est que le sympathique Rosario ne mouillerait jamais à Limsa Lominsa ou dans ses environs. J'envisage deux possibilités afin de continuer nos bien jolies recherches :
- Passer par des contrebandiers
- Fouiller du côté des ports libres de l'ennuyeuse tenaille du Maelstrom
Reparlons-en.