Neimad
Il y a 10 mois et 1 jour
Le poids de tes poings
Son dos vint heurter avec violence la barrière du jardin, l'empêchant de sortir des limitations de la propriété. Il se retrouva les fesses au sol, secoué par le choc. Son regard se releva lentement en direction de cette femme qui tenait son tetsubo sur son épaule et le toisait avec arrogance.
" Comment ?
- Hein ?
- Comment c'est possible ? J'ai t'ai frappé quatre fois et je me retrouves au tapis après seulement un seul de tes coups !"
Le jeune homme serra les poings et les dents et se crispa sous les effets de la colère et de la frustration. A'iko sortait tout juste de convalescence: il était persuadé que cet entrainement ne serait qu'une formalité pour lui. Et ce visage ! Ce regard rempli de supériorité et de satisfaction, ce sourire narquois, tout dans l’attitude de la Miqo'te l'agaçait.
" Le poids de nos poings, c'est ce qui nous différencie. Les responsabilités et devoirs vis à vis d'une ou plusieurs personnes, les conséquences de nos erreurs passées, le besoin de protéger ceux qui nous sont chers,... voilà quelques exemples des motivations qui poussent G'krayn, moi et encore bien d'autres personnes que tu seras amener à rencontrer à se surpasser lors d'un combat.
- Quelles responsabilités ? Tu as tout quitté ! T'as plus rien ! T'es seule, alors me raconte pas des salades !
- Je porte en moi le besoin de protéger et chérir la femme que j'aime, la fierté et l'honneur de ne pas décevoir l'homme qui m'a prise comme disciple, ainsi que la colère, la frustration et la tristesse de l'amie que j'ai trahi. Crois-tu que ta simple envie de battre Krayn peut surpasser sa motivation à faire prospérer votre tribu et l'Archipel Paradis ? "
Le jeune tia resta silencieux en réfléchissant à ce que la femme venait de lui dire. Ses paroles avaient du sens, mais il n'était pas prêt à l'admettre. Il rompit le contact visuel dans un "Tsss" ce qui mit fin à cette session d'entrainement.
" On arrête pour aujourd'hui... Oh, et profites en pour filer à la rivière et prendre un bain. Tu pues la transpiration et ça empeste toute la cabane !"
Le jeune homme rougit de honte et d'exaspération suite à cette remarque. "Mais quelle conasse cette femelle !" pensa t'il en prenant la direction du cours d'eau.
[quote]Neimad
[center][b][u]Le poids de tes poings[/u][/b][/center]
[left]Son dos vint heurter avec violence la barrière du jardin, l'empêchant de sortir des limitations de la propriété. Il se retrouva les fesses au sol, secoué par le choc. Son regard se releva lentement en direction de cette femme qui tenait son tetsubo sur son épaule et le toisait avec arrogance.[/left]
[left][i]" [color=#008e02]Comment ?[/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#9a00b2]Hein ?[/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#008e02]Comment c'est possible ? J'ai t'ai frappé quatre fois et je me retrouves au tapis après seulement un seul de tes coups ![/color]"[/i][/left]
[left]Le jeune homme serra les poings et les dents et se crispa sous les effets de la colère et de la frustration. A'iko sortait tout juste de convalescence: il était persuadé que cet entrainement ne serait qu'une formalité pour lui. Et ce visage ! Ce regard rempli de supériorité et de satisfaction, ce sourire narquois, tout dans l’attitude de la Miqo'te l'agaçait.[/left]
[center][img]https://zupimages.net/up/24/12/t2kb.png[/img][/center]
[left][i]" [color=#9a00b2]Le poids de nos poings, c'est ce qui nous différencie. Les responsabilités et devoirs vis à vis d'une ou plusieurs personnes, les conséquences de nos erreurs passées, le besoin de protéger ceux qui nous sont chers,... voilà quelques exemples des motivations qui poussent G'krayn, moi et encore bien d'autres personnes que tu seras amener à rencontrer à se surpasser lors d'un combat.[/color][/i][/left]
[left][color=#008e02][i]- Quelles responsabilités ? Tu as tout quitté ! T'as plus rien ! T'es seule, alors me raconte pas des salades ![/i][/color][/left]
[left][i]- [color=#9a00b2]Je porte en moi le besoin de protéger et chérir la femme que j'aime, la fierté et l'honneur de ne pas décevoir l'homme qui m'a prise comme disciple, ainsi que la colère, la frustration et la tristesse de l'amie que j'ai trahi. Crois-tu que ta simple envie de battre Krayn peut surpasser sa motivation à faire prospérer votre tribu et l'Archipel Paradis ? [/color][color=#000000]"[/color][/i][/left]
[left][color=#000000]Le jeune [/color][color=#000000]tia resta silencieux en réfléchissant à ce que la femme venait de lui dire. Ses paroles avaient du sens, mais il n'était pas prêt à l'admettre. Il rompit le contact visuel dans un [i]"Tsss"[/i] ce qui mit fin à cette session d'entrainement.[/color][/left]
[left][color=#000000][i]" [/i][/color][color=#9a00b2][i]On arrête pour aujourd'hui... Oh, et profites en pour filer à la rivière et prendre un bain. Tu pues la transpiration et ça empeste toute la cabane ![/i][/color][color=#000000][i]"[/i][/color][/left]
[left][color=#000000]Le jeune homme rougit de honte et d'exaspération suite à cette remarque. [i]"[/i][/color][color=#008e02][i]Mais quelle conasse cette femelle ![/i][/color][color=#000000][i]" [/i]pensa t'il en prenant la direction du cours d'eau.[/color][/left][/quote]
Neimad
Il y a 9 mois et 2 semaines
Le skin avant le skill
" Tout est prêt pour ta rencontre avec Kikyo. As tu pris ta décision ?
- Ai-je vraiment le choix ? Tu vas m'y trainer qu'importe ce que je décide.
- Non. Mon rôle n'est pas de t'emmener à cette entrevue de gré ou de force. Je devais juste te faire prendre conscience de tout ce que tu as à gagner si tu coopères. Et si après une lune ici avec moi tu ne l'as toujours pas compris, c'est que Krayn t'a fortement surestimé.
- ... Bien, j'irais..."
C'est un peu à contrecœur que le jeune Tia concéda de participer à ce qui ressemblait à ses yeux à une mascarade. Tout ce temps passé aux cotés d'Iko ne l'avait pas rendu plus sage ou docile, mais elle avait néanmoins réussi à éveiller sa curiosité à coups de récits et d'anecdotes sur l'équipage de l'Eternal. Il était intrigué par la femme à l'origine de toutes ces aventures que la Miqo'te racontait avec passion. Iko, elle, semblait un peu trop enthousiaste à l'idée de cette rencontre. Le jeune homme jura avoir vu des flammes danser dans la pupille pourpre de la solaire tant sa motivation était palpable.
" Super !!! Pour te récompenser, je vais t'offrir un moment. TON moment !
- Un ... "moment" ...?
- Exactement ! Que tu gagnes ou que tu perdes n'aura aucune importance une fois que j'aurais mis en scène ton arrivée. Tu vas marquer les esprits !
- Non merci, j'ai pas besoin de telles futilités.
- Détrompes toi. Ce ne sont pas des futilités ! Le duel a déjà commencé et Kikyo arrivera préparée et avec un soutien non négligeable: une armée de membres dévoués à sa cause. Toi, personne ne te soutiendra, même si tu seras à domicile et tu le sais. Fais moi confiance ! Il est temps de mettre en place le plan "Désatibilisation de la Raenne de glace" ! Ça va être grandiose !!! "
[quote]Neimad
[center][b][u]Le skin avant le skill[/u][/b][/center]
[left][i]" [color=#9a00b2]Tout est prêt pour ta rencontre avec Kikyo. As tu pris ta décision ?[/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#008e02]Ai-je vraiment le choix ? Tu vas m'y trainer qu'importe ce que je décide.[/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#9a00b2]Non. Mon rôle n'est pas de t'emmener à cette entrevue de gré ou de force. Je devais juste te faire prendre conscience de tout ce que tu as à gagner si tu coopères. Et si après une lune ici avec moi tu ne l'as toujours pas compris, c'est que Krayn t'a fortement surestimé.[/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#008e02]... Bien, j'irais...[/color]"[/i][/left]
[left]C'est un peu à contrecœur que le jeune Tia concéda de participer à ce qui ressemblait à ses yeux à une mascarade. Tout ce temps passé aux cotés d'Iko ne l'avait pas rendu plus sage ou docile, mais elle avait néanmoins réussi à éveiller sa curiosité à coups de récits et d'anecdotes sur l'équipage de l'Eternal. Il était intrigué par la femme à l'origine de toutes ces aventures que la Miqo'te racontait avec passion. Iko, elle, semblait un peu trop enthousiaste à l'idée de cette rencontre. Le jeune homme jura avoir vu des flammes danser dans la pupille pourpre de la solaire tant sa motivation était palpable.[/left]
[left][i]" [color=#9a00b2]Super !!! Pour te récompenser, je vais t'offrir un moment. TON moment ![/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#008e02]Un ... "moment" ...?[/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#9a00b2]Exactement ! Que tu gagnes ou que tu perdes n'aura aucune importance une fois que j'aurais mis en scène ton arrivée. Tu vas marquer les esprits ![/color][/i][/left]
[left][i]- [color=#008e02]Non merci, j'ai pas besoin de telles futilités[/color].[/i][/left]
[left][i]- [color=#9a00b2]Détrompes toi. Ce ne sont pas des futilités ! Le duel a déjà commencé et Kikyo arrivera préparée et avec un soutien non négligeable: une armée de membres dévoués à sa cause. Toi, personne ne te soutiendra, même si tu seras à domicile et tu le sais. Fais moi confiance ! Il est temps de mettre en place le plan "Désatibilisation de la Raenne de glace" ! Ça va être grandiose !!! [/color]"[/i][/left]
[center][i][img]https://zupimages.net/up/24/14/51ci.png[/img][/i][/center][/quote]