Les Ecuries

Lerith Il y a 11 mois et 4 jours
Nazah Il y a 11 mois et 4 jours

Nom : Bevaat 

Espèce : Coeurl 

Origine : Thanalan 

Apparence :
Bevaat est un coeurl majestueux avec une fourrure dense et soyeuse, dominée par des teintes de brun et de noir. Ses muscles puissants témoignent de sa force, tandis que ses yeux d'un jaune intense scrutent attentivement son environnement. Une cicatrice marque son flanc gauche, témoignant des batailles passées et de sa résilience. Malgré cette marque, sa posture reste fière et assurée, reflétant sa détermination.

Caractère :
Bevaat est un coeurl à la fois fier et loyal. Son tempérament est calme et réfléchi, mais il peut se montrer impétueux lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'il considère comme sa meute. Lorsqu'il sait qu'il est en repos, il adore dormir, se prélassant au soleil ou se blottissant dans un coin confortable. Malgré son apparence imposante, il peut être doux et joueur avec ceux qu'il apprécie. Bevaat démontre également une intelligence remarquable, capable de comprendre des ordres complexes et de réagir rapidement aux situations dangereuses.

Relations : 
Bevaat noue des liens étroit rapidement avec quelqu'un, lorsqu'il se sent en confiance avec, que ce soit animal ou humain. Cependant, sa relation la plus spéciale est avec Nazah, sa maîtresse. Il lui voue une confiance aveugle et est prêt à la suivre partout où elle va, se tenant toujours à ses côtés en tant que protecteur loyal.

Note :
En tant que coeurl expérimenté, Bevaat est bien plus qu'une simple créature sauvage. Il est un compagnon fidèle et protecteur, prêt à affronter tous les défis pour assurer la sécurité et le bien-être de ceux qu'il considère de sa meute.
Liann Il y a 10 mois et 3 semaines
On peut remarquer le soin apporté à l'écriture de cette fiche, ceux qui ont déjà vu Liann écrire savent qu'elle a fait de gros efforts.

Penneceval

Espèce : Chocobo

Caractéristiques Physiques :

Taille : Moyenne
Couleur du Plumage : Doré
Yeux : Bruns profonds
Signe distinctif : Cicatrice discrète sur l'aile droite

Notes :

Penneceval était autrefois un chocobo sauvage, connu pour vagabonder près des frontières de la Sylve quand j'étais plus jeune. Je pense qu'il à migré du Coerthas. Sa nature indépendante le rendait insaisissable pour les autres dresseurs, avant de me rencontrer (Et ouais). Je l'ai trouvé blessé et coincé sous un tronc d'arbre pendant une tempête, je l'ai soigné et relâché. Après ça, un lien spécial s'est formé entre nous. Faites attention à son aile.

Si je devais décrire Penneceval :

Indépendant.
Légèrement méfiant.
Extrêmement loyal envers moi, je l'ai rarement vu seul avec quelqu'un d'autre donc je saurais pas dire.
Penneceval a été entraîné par mes soins pour les courses de chocobos, montrant une grande vitesse et agilité. C'est le meilleur, moi, pas encore.
Il répond à des commandes spécifiques et comprend des signaux non-verbaux. Il sait écouter.

Équipement (Je saurais si vous y avez touché !) :

Un vieux harnais de course réparé et ajusté à plusieurs reprises.

Anecdotes que j'aime chez lui :

Il adore la mélodie de sifflet que j'ai créé, qu'il reconnaît entre toutes.
Il penche la tête quand on lui parle.
Il a tendance à voler la nourriture des mains.
Ivanhault Il y a 10 mois et 3 semaines
Nom : Chouquette

Espèce : Morbol

Origine : Sombrelinceul

Apparence :

Chouquette est une grande Morbol caractéristique de sa race. Elle porte un petit nœud rouge sur la tête, parce qu'elle est coquette.

Caractère :

D'un abord très sociable, Chouquette a reçu l'entraînement des bêtes du Colisée Ul'dien où elle a été cultivée en vue des combats de mage bleu. Elle est facile à approcher, son comportement ne dénote aucune menace.

Relations : 

Chouquette apprécie la compagnie de certains membres de la compagnie. Elle n'exclut qu'Ivanhault, qui la trouve dégoûtante. Elle manifeste son affection en prenant une personne dans sa gueule et en la suçottant. La personne nécessite alors un secours prompt. Non pas que Chouquette risque de lui faire volontairement du mal, mais ses crocs restent acéré et son haleine est nauséabonde.

Note :

Bien qu'elle ait été entraînée à combattre, il manque à Chouquette un élément essentiel de l'arsenal des créatures de son espèce : l'haleine de morbol. Son gaz est quasiment inoffensif (bien que la puanteur demeure), ce qui l'a logiquement mise à l'écart des compétitions de magie bleue qui nécessitent des créatures capables de mettre à mal les belligérants.
Faejine Il y a 10 mois et 3 semaines
Nom : Léon
Espèce : Paon
Origine : L'ile aux oiseaux

Apparence :
Léon est un paon de très grande taille, de couleurs tout à fait habituelles.

Caractère :
C'est un goinfre et un fénéant. Il passe la majorité de son temps à dormir ou chercher des gourmandises. Il ne rechigne cependant pas à l'activité, surement parce qu'il sait qu'il aura une récompense ensuite. De nature calme, il préfère se tenir loin de l'agitation et du bruit.

Relations :
Léon est facile à vivre avec les autres animaux. Il ne craint pas l'homme, mais ne cherche pas sa compagnie. Il s'est pris d'affection pour Kyuuji, surement parce qu'il le gave de gourmandises. Il ne lui témoigne cependant pas de profonde loyauté ou de volonté à le protéger.

Note :
Léon n'est pas un animal de combat. Il supporte mal les climats extrèmes, et les espaces réduits ou clos. Il n'a jamais été dressé, il ne fait que s'accomoder de l'homme tant qu'il ne le menace pas. Il a surement passé l'âge pour être dressé comme animal de compagnie ou de combat et ne montre aucune disposition pour ça.
N'embarque pas pour Ivalice.
Astéra Il y a 10 mois et 3 semaines
Nom : Aquilée

Espèce : Griffon

Origine : Gyr Abania

Apparence :

Aquilée est un griffon au plumage principalement noir et marron, avec des nuances de couleur qui se fondent harmonieusement. Sa tête est particulièrement distinctive, recouverte de plumes blanches qui contrastent avec le reste de son corps. Ses yeux perçants, d'un bleu profond, semblent toujours attentifs à son environnement.

Caractère :

Aquilée, bien qu'ayant été apprivoisé et habitué à la présence humaine, conserve une méfiance naturelle envers les étrangers. Cependant, il se sent particulièrement en sécurité aux côtés de Diana ou lorsqu'il évolue en liberté dans la forêt de Sombrelinceul. Il a appris à reconnaître la voix de Diana et à suivre ses instructions, que ce soit pour se nourrir à certains endroits ou pour venir à elle lorsqu'elle l'appelle. De nature douce et pacifique, Aquilée préfère éviter les conflits et les confrontations.

Relations : 

Aquilée n'était encore qu'un bébé griffon lorsqu'il fut arraché à sa famille par des braconniers sans scrupules, avec l'intention de le vendre à un riche marchand à Ul'dah. Depuis qu'elle l'a sauvé des braconniers, Diana prend soin Aquilée comme s'il était de sa propre famille. Elle lui donne de la nourriture, s'assure qu'il soit en bonne santé et le protège des dangers qui pourraient survenir.
Note : 

• Aquilée est fasciné par les lucioles. Chaque fois qu'il en voit une, Astrée s'arrête et les observe avec curiosité.
  • Il a une passion pour les Pommes ! Veillez à ne jamais laisser un sac rempli à proximité de lui, car il ne faudrait que quelques instants pour qu'elles disparaissent toutes, englouties par son appétit insatiable.

Noah Il y a 10 mois et 3 semaines
Nom : Adalgis

Espèce: Tigre à dent de sabre

Origine: Golmorre

Apparence: Puissant et majestueux, un pelage d'or et de blés, des yeux d'un rouge sanguin et des dents aussi longue que les bras de son maître. 

Caractère: Méfiant aux premiers abords, le fauve est, lorsqu'il vous a adopté, une vrai peluche qui ne se fait jamais prier pour des gratouilles. Cela dit, bonne chance pour en arriver là. Jusqu'à présent, seul les enfants du Torrent ont cette chance. Pour le commun des mortels, l'animal est un avatar de grognements et de regards voraces et affamés (coucou Albynn). 

Relations: L'animal est fusionnel avec son maître, répondant à des ordres silencieux, comme si les deux être n'étaient qu'un. Fidèle au combat comme dans la vie de tout les jours, Adalgis a toujours été et sera toujours aux cotés du Viéra ou de celui ou celle qu'il doit protéger. Il s'entend généralement bien avec les autres animaux, surtout après avoir mangé.

Note: Il vous laissera le monter uniquement si Noah vous en a donner l'autorisation.. Si ce n'est pas le cas.. Attention à ne pas finir en apéritif.
Lerith Il y a 10 mois et 3 semaines
Nom : Fallon

Espèce : Pégase

Origine : Abalathia - Le Diadème

Apparence :

Environ 1m60 au garot, robe blanche et crinière argentée. Fallon ressemble à tous ses semblables on le confondrait aisément avec (encore faut-il avoir la chance d'en apercevoir). Il est jeune et athlétique, même sans voler il a la musculature d'un pur-sang taillé pour la course plus que pour le combat.

Caractère :
Fallon est comme le vent : libre. Il ne supporte pas qu'on l'enferme et doit toujours avoir la possibilité de sortir de son boxe par lui-même -je suggère de le placer proche de l'entrée de l'écurie pour en réduire les déplacements. Il est intelligent, et sait quand il doit rester à l'intérieur pendant les manœuvres à bord de l'Eternal ; il suffit de le laisser sortir ensuite.

Relations : 

Compagnon de Meleth, ils se sont rencontrés lors d'une expédition au Diadème.
Habitués aux membres de la compagnie, si vous l'approchez pour la première fois laissez lui faire le premier pas cela peut prendre quelques minutes ou quelques heures selon si votre tête lui revient ou pas. C'est totalement aléatoire.

Note : 
- Il se nourrit de fourrage standard adapté aux équidés.
- ATTENTION il est chatouilleux à la base des ailes. Il faut être délicat lors du pansage.
- Il aurait besoin de voir un forgeron pour lui poser des fers, il n'y est pas farouche.

Ney Il y a 10 mois et 3 semaines
Nom : Ulfur

Espèce : Loup

Origine : Noscéa

Apparence : Grand loup noir, il est plein de cicatrices et il lui manque la patte avant droite.

Caractère : Timide, craintif. Il n'est pas vraimen dresser

Relations : il évite en général le contact humain, bien que sa passe mieux avec les membres de l'équipage, peut-ètre à cause du lien qui l'unit à mois ? 

Note : Je me chargerai personnellement de le promener, de le nourir. Il se peut que son box parraisse vide. NE PAS Y ENTRER !
Elyaska Il y a 10 mois et 3 semaines
Nom : Azalée

Espèce : Chocobo

Origine : Sombrelinceul

Apparence : Chocobo blanc de grande taille

Caractère : Timide, elle est facilement docile avec de la nourriture (très gourmande). Essayer de ne pas interrompt son sommeil si ce n'est pas nécessaire, ça la rend grognonne.

Relations : Evite de regarder les gens qu'elle ne connais pas dans les yeux, elle est très curieuses des humains, n'a aucun soucis avec les autres espèces. Une fois qu'elle vous connais, elle deviens très joviale. 

Note : Elle adore les radis

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.