Appel à Housing

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Appel à Housing
Faejine Il y a 7 mois et 4 jours
Bonjour à tous

En refaisant le tour des housing de l'éternal, je me suis rendu compte que nous n'avions plus l'appartement pour l'infirmerie à bord de l'éternal. Je lance donc un appel à Housing, si quelqu'un à un appartement de libre, ou libre à acheter sur brumée, si possible B6, pour accueillir l'infirmerie, ça serait chouette. J'aiderai pour confectionner et récolter / craft le nécessaire pour le housing.

Je laisse les volontaires se manifester ici, en vous remerçiant par avance !
Durée de la nouvelle résolution ? Deux heures...
Ivanhault Il y a 7 mois et 4 jours
Djazah'ir m'a confié un appartement au mât de hune secteur 6 que je destine à la création d'une infirmerie, mais dont je procrastine le housing depuis plus de six mois. L'infirmerie sera fonctionnelle avant le prochain voyage.
Lerith Il y a 7 mois et 4 jours
Si cela peut aider, en cas de manque d'inspiration ou autre, j'ai gardé ce vieux screen d'une précédente infirmerie de bord. Rien de dit qu'il servira mais dans le doute je le mets à disposition ! 


Faejine Il y a 7 mois et 4 jours
Merci Ivanhault ! Si besoin de craft / récolte, n'hésite pas à demander.
Durée de la nouvelle résolution ? Deux heures...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.