Keython Il y a 2 mois et 3 semaines
Le document suivant se verra remis à l'accueil de l'escale, adressée à la propriétaire de la compagnie Libre.

A l'attention de Dame Kikyo Kurusu, directrice de la Compagnie libre de L'Escale de Llymlaen.

Moi, Waldemar Wenyash, citoyen de Bozja libéré, souhaite par la présente vous remettre ma candidature auprès de votre compagnie libre en ma qualité de marchand, négociant et évaluateur de biens destinés au commerce. 
Lors de mes précédentes interactions avec les membres de votre compagnie et vous-même, le potentiel de votre compagnie m'est apparu plus qu'évident et je souhaite m'investir dans celle-ci afin de l'aider à grandir et à étendre ces activités afin d'acquérir les moyens d'aller toujours plus loin.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Dame Kurusu, mes salutations les plus distinguées. 

Waldemar Wenyash
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a soulevé l'intérêt de madame Kurusu qui vous recevra mardi soir à 18h à l'Escale de Llymlaen.
Monsieur. Cette entrevue aura pour objectif d'évaluer vos motivations, compétences et vocation à rejoindre une compagnie d'explorateurs. 
Prévoyez au moins deux heures, vous pouvez vous faire accompagner d'un membre de la compagnie qui soutient votre candidature. 

Cordialement,

Gyoban
assistant de direction

Lerith Il y a 2 mois et 2 semaines
A la suite de son entretien, Waldemar entame sa période d'essai de quatre semaines sous la supervision de son mentor, Kyuuji Atagi.
Lerith Il y a 1 mois et 2 jours

Fin de la période d'essai


Waldemar termine sa période d'essai dans la compagnie et rejoint dès à présent l'équipe commerciale des comptoirs sous la supervision de Derinloire.

K. Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.