Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Au sein de son foyer, le hyur contemple à travers la fenêtre l'extérieur menant sur le lac de Lavandière. Une nouveau cycle venait d'arriver. Et qui dit nouveau cycle, disait changement et nouvelles résolutions. La période des fêtes était passé, et selon l'augure qu'il avait reçu, rien ne se passera sans agir. Ainsi, c'est avec courage... qu'il passera la porte de sa maison pour délivrer son courrier à sa boite postale, le postier s'occupant du reste pour la délivrer à l'Escale.


"Madame Kikyo Kurusu,

Je vous présente par ce courrier, ma demande de candidater au sein de votre compagnie l'Eternal. En effet, j'ai pu découvrir par l’intermédiaire de Yone quelques uns des membres qui la constitue, tous des individus digne d'être côtoyé et de confiance. J'ai également pu en apprendre plus sur quelques uns de vos futurs projet à travers Meleth, qui à ravivé mon désirs d'explorer et de vivre des aventures.

Quant à ce que je peux vous apporter... je vous propose d'une part mes compétences polyvalente d'onmyoji, s'exprimant à travers diverses applications comme les soins, les protections, purifications, rituels et sortilèges utilitaires, ainsi que par mon art de l'encre capable de faire des merveilles si l'idée est présente. D'autre part, j'ai également eu ma part d'expérience en tant qu'aventurier, que ce soit en faisant des mandats dans des établissements, ou des missions avec mon ancien groupe d'aventurier.

Je vous souhaite d'avoir passé de bonnes fêtes, et d'avoir un merveilleux nouveau cycle à venir.

Hanbei Uranai."
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
A la suite de son entretien, Hanbei Uranai entame sa période d'essai de quatre semaines sous la supervision de son mentor, Yone Ashina.
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines

Fin de la période d'essai


Hanbei Uranai a été assigné au poste d'archiviste de la compagnie. Le support logistique de Vizira Vira lui permettra de rédiger, classer et archiver un compte rendu détaillé de chaque expédition qui paraitra dès cette année à la fin de chaque carnet de voyage. Son premier essai figurera prochainement dans le dossier d'expédition à Ultima Thulé. 

K. Kurusu

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.