Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Madame Kikyo Kurusu,

Je m'appelle Quila Haamir je suis thavnairoise, je vous contacte vous et votre compagnie dans le but de réaliser un rêve et un désir qui me tient à coeur, je souhaite découvrir, apprendre et explorer le monde qui m'entoure.

Après avoir passé du temps avec certains membres de votre compagnie grâce à Floerswys qui m'a alors beaucoup parlé de l'établissement, l'envie de vous accompagner et de connaitre l'équipage a grandis en moi. J'espère de tout cœur pouvoir commencer de nouvelles aventures ici avec l'Escale de Llymlaen.

Merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse avec impatience !

Quila Haamir
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
A la suite de son entretien, Quila entame sa période d'essai de quatre semaines sous la supervision de son mentor, Marhuvvet.
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines

Fin de la période d'essai


Quila Haamir rejoint la gestion des comptoirs en tant que membre du personnel. En dehors des expéditions, elle assurera le service au comptoir de l'Escale en Noscea. Son ambition est désormais d'évoluer dans cette branche et d'y acquérir de nouvelles responsabilités.

K. Kurusu
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 2 semaines et 3 jours
Quila Haamir rejoint l’équipage de l'Abyssius, à sa demande, comme manoeuvrière, elle sera formée à son nouveau poste des que possible. Elle a émis le souhait de vouloir explorer et découvrir les fonds marins et d'apprendre des choses hors de sa zone de confort. Elle a même émis le souhait de vouloir évoluer sur le long terme dans l’équipage.


F. Fyrlithwyn

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.