TopikàFlood

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > TopikàFlood
Lerith Il y a 9 mois et 4 semaines

Ceci ne vous rappelle rien ? 
Lyapaggy Il y a 9 mois et 3 semaines
Je trouve ça plutôt intéressant, surtout quand on vois l'intro qui fait particulièrement sens aujourd'hui ! J'aurais tellement voulue visité les anciennes map, le lore qui est à présent perdu aujourd'hui... (Avoir le tatouage en particulier...)

Lerith Il y a 7 mois et 1 semaine

Kikyo Kurusu en son fort intérieur.
Lerith Il y a 7 mois et 4 jours

C'est trop mignon pour ne pas être partagé...
Lyapaggy Il y a 7 mois et 4 jours
Mignon même si on dirait plus une souris !
Irdel Sombreveil Il y a 6 mois et 1 semaine

"Une production des studios Sergio Leone (Hart)"
Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent.
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 6 mois et 1 semaine
Bonjour les gens,

En vu d'essayer d'avoir un lieu pour le rp de l'Abyssius, j'ai depoussiéré mon perso legacy lvl 50 et j'ai crée à l'aide de Quila et Diana, la cl Abyssius.

Cependant pour prétendre à l'achat d'un terrain il faut être rang 6 visiblement. Je n'ai pas la moindre idée de comment faire ça, je vous demande donc aide et conseil.

D'avance merci :)
Lyapaggy Il y a 6 mois et 1 semaine
Pour monter une CL il faut :
- Rendre des objets vert/bleu à l'officier correspondant (Possiblement faire les missions de ravitaillement aussi)
- Compléter des quêtes
- Inviter des membres
- Recevoir des succès
- Craft des objets HQ
- Faire des roulettes
- Faire des Alea
Lyapaggy Il y a 3 mois et 2 semaines
Puisque le puzzle jump de l'été est de retour, il est temps de partager ceci, pour tout ceux qui s'y essaient.

[https://fixupx.com/yumezo14/status/1031042973499179008?t=nKy7wN16nELUm3ULa7rosw&s=19

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.