Topik'uisine

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Topik'uisine
Lerith Il y a 5 mois et 1 semaine
Lerith Il y a 5 mois et 3 jours


Burger au haché de canard et sauce au poivre maison




Midi veggie avec mes spaguettis sauce courgette/ail/persil (et le reste de tomate qui rentrait pas dans les burger ♪)
Lerith Il y a 4 mois et 3 semaines
Djazah ir Moshantu Il y a 4 mois et 4 jours


Une entrée toute simple: mozzarella, fèves crues, zeste de citron et huile d’olive



Spaghettis aux fèves, petits pois et cœurs d’artichauts (oui, j’ai eu beaucoup de fèves cette année au potager!)



Pavlova compote de rhubarbe et fraises fraîches avec une chantilly au thé noir parfum « panettone »




Tartine de pain grillé avec une sorte de pesto (origan, thym agrume, sarriette, ciboulette, ail, parmesan et huile d’olive), jambon cuit, et burrata.



Velouté de fèves (oui, encore) à la menthe avec des brisures de pain poêlées à l’ail et des chips de pancetta.



Salade (ou nage?) des premières pêches de la saison offertes par une voisine. Vin blanc, menthe bergamote, miel de châtaignier, et zeste de citron.
Silius Noctua Il y a 3 mois et 3 semaines
C'est Dawntrail, si si. Et qui dit Tural, dit Tacos. C'est après une quête qui à donné très très faim que moi et d'autre comparse, sommes aller manger du tacos.

Quel est votre tacos d'extension ? Acheté, cuisiné, mangé au restau, faites un tacos dans le mois pour célébrer nos amis Turaliens et partagez-le. Moi c'est avec la boiboite magique que j'ai fait mes tacos, Machin est indispensable dans l'assistance de la prépa.





Viande haché, oignon jaune, la boite magique mexicaine, sauce salsa, sauce crème avoine au jus de citron (si toi aussi t'es intolérent au lactos, tape dans tes mains! ♪). Faites pas attention au cidre. 
Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines
J'ai pas les photos parce qu'on a tout mangé, mais vendredi soir on a commandé mexicain ! double burrito poulet salsa avec riz mexicain, poivrons, oignons, piment et bien sur guacamole ! (et on avait même les nachos avec !)
Djazah ir Moshantu Il y a 1 mois et 4 semaines
Les joies de l'été: 



Scarpaccia





Pavlova aux framboises et fraises, chantilly parfumée à l'agastache





Alors ça c'est une chichoumeille (ou chichoumée), un plat typiquement languedocien qui est à peu près un milliard de fois meilleur que la ratatouille!





Encore une pavlova. Cette fois à la pêche avec une chantilly parfumée à la verveine.





Légumes farcis, le grand classique!





Tarte à la courgette, fêta, herbes et zeste de citron





Tarte à la tomate, huile ail origan, oignons confits au miel et burrata





Pour finir, en bonus, ma récolte d'hier au potager. J'ai encore du boulot qui m'attend pour transformer, congeler ou mettre en bocaux pour l'hiver...
Lerith Il y a 1 mois et 1 semaine


C'est la rentrée !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.