Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines

Après le RP, le PvE, les screens, le jdr papier, une autre passion des membres de la CL c'est LA NOURRITURE. Alors certains c'est plus pour la manger que la cuisiner, certes certes, mais cela n'empêche pas certains d'entre nous d'être de fins cordons bleus tandis que les autres attendent devant l'assiette, fourchette déjà en main ; c'est une forme de travail d'équipe !

Dans ce topik' vous verrez nos créations, innovations, recettes, restaurants et autres contenu qui vous mettra l'eau à la bouche et vous donnera peut-être envie d'allumer le four pour faire à dîner (ou de commander, feignasse !).
Alors bonne visite et n'hésite pas à partager tes propres photos de bonne nourriture !
Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines


Le marché du jour, j'ai fait quelques petites folies je l'admets. ♪
Djazah ir Moshantu Il y a 3 mois et 2 semaines
Avant



Après 



Et oui, je monte le chou farci en millefeuille plutôt qu’en ballottines parce que je suis un gros flemmard.
Lerith Il y a 2 mois et 2 semaines
Lerith Il y a 2 mois et 1 semaine
Lerith Il y a 1 mois et 2 semaines
Lerith Il y a 1 mois et 1 semaine

Djazah ir Moshantu Il y a 1 mois et 1 semaine


Tiramisu au citron, citron confit et limoncello.
Lerith Il y a 4 semaines et 1 jour
Lerith Il y a 2 semaines et 1 jour

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.