Lerith
Il y a 1 mois et 2 semaines
[quote]Lerith
[center][img]https://i.ibb.co/QvdpsyQT/SPOILER-Recherche-mannequin-2025.gif[/img][/center][/quote]
Lerith
Il y a 1 mois et 1 semaine
Monsieur Ganelon de Mainzanet et moi-même sommes volontaires pour la présentation. Il parait qu'il doit se faire pardonner auprès de maître Démesure mais je ne sais pas pourquoi ! Préparez vos aiguilles Kaori, il a les épaules larges (fuhuhu).
Meleth
[quote]Lerith
[quote]Monsieur Ganelon de Mainzanet et moi-même sommes volontaires pour la présentation. Il parait qu'il doit se faire pardonner auprès de maître Démesure mais je ne sais pas pourquoi ! Préparez vos aiguilles Kaori, il a les épaules larges (fuhuhu).
[right][b]Meleth[/b][/right][/quote][/quote]
J'ai le plaisir d'annoncer que notre adorable mage incendiaire, Evangeline Thivael, participera au défilé.
J'en profite aussi pour confirmer ma présence en temps que mannequin "elle".
V☆
[quote]Vanish
[quote]J'ai le plaisir d'annoncer que notre adorable mage incendiaire, Evangeline Thivael, participera au défilé.
J'en profite aussi pour confirmer ma présence en temps que mannequin "elle".
[right][color=#f551ff]V[color=#44b8ff]☆[/color][/color][/right]
[/quote][/quote]
Moi, Quila,magnifique campagnarde hanoise souhaite être manequin pour ton défilé !
Avec tout mon amour, Quila Haamir.
[quote]Quila Haamir
Moi, Quila,magnifique campagnarde hanoise souhaite être manequin pour ton défilé !
Avec tout mon amour, Quila Haamir.[/quote]
Bonjour,
Si besoin, je suis présente.
Floerswys
[quote]Floerswys Fyrlithwyn
[quote][color=#ff4136]Bonjour,[/color]
[color=#ff4136]Si besoin, je suis présente.[/color]
[color=#ff4136]Floerswys[/color][/quote][/quote]
Astéra
Bonjour,
Je me propose aussi.
Astéra
[quote]Astera
[quote][i]Bonjour,
Je me propose aussi.
Astéra[/i][/quote][/quote]
Lysia
Je me porte également volontaire.
Lysia.
[quote]Lysia
[center][quote] Je me porte également volontaire.
Lysia. [/quote]
[/center][/quote]
Kaori
Il y a 2 jours et 19 heures
Toutes les personnes qui c'étaient portées volontaires recevront chacune une tenue du défilé. Il parait que la couturière s'est renseigné. La tenue qui sera emballé et livrée correspondra en tout point à leur style, leur gout et à leur couleur. Un mot sera également présent:
Bonjour,
Merci a toutes pour votre soutien et votre intérêt.
J'ai dû faire des choix mais je garde en mémoire les volontaires.
j'espère que les tenues que voilà vous plairont.
A bientot.
Kaori.
[quote]Kaori
Toutes les personnes qui c'étaient portées volontaires recevront chacune une tenue du défilé. Il parait que la couturière s'est renseigné. La tenue qui sera emballé et livrée correspondra en tout point à leur style, leur gout et à leur couleur. Un mot sera également présent:
[quote]Bonjour,
Merci a toutes pour votre soutien et votre intérêt.
J'ai dû faire des choix mais je garde en mémoire les volontaires.
j'espère que les tenues que voilà vous plairont.
A bientot.
Kaori.[/quote][/quote]