Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines

Artisans et passionnés de mode ne manquent pas au sein de la compagnie. Si tout cela a commencé avec l'intérêt que portait madame Kurusu aux créations de la couturière, Valorius ne tardait pas à voir lui aussi en cette jeune femme une possible association artisanale. Ce n'était pas le premier défilé de mode à l'Escale, mais c'était le premier avec Kaori Kawanami. Très vite, la curiosité de la raenne et son sentiment de confort à l'Escale trouvèrent écho avec le succès d'un évènement utile à l'établissement et à une réelle appréciation de son travail et de sa personne par plusieurs membres de la compagnie. L'accord qui s'en suivit allait mettre quelques lunes à se bâtir mais il était finalement naturel d'en arriver là.

Statut actuel : partenaire commercial prioritaire
Adresse : Lavandière 9 appartement 37
Contact principal : Kaori Kawanami






- Un (ou plusieurs) défilés de présentation des nouvelles collections de Miss Kawanami se tiendront à l'Escale de Llymlaen, au moins un modèle féminin et un modèle masculin présentés seront associés au thème de l'exploration. Une promotion mutuelle sera mise en avant par les deux partis.
- Les membres de la compagnie seront invités à participer à l'évènement comme mannequin ou artisan partenaire.
- Avant d'être mis en vente au comptoir, les ressources d'artisanat non conservées par les artisans de la compagnie seront proposées à Miss Kawanami en qualité de cliente privilégiée.
- Les deux partis sont ouverts à toute forme de collaboration artisanale et offres commerciales ultérieures.
Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines
Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines

Un feuillet sera déposé à l'accueil de l'Escale, destiné aux membres de la compagnie partenaire.





Une réduction de 25% pourra être accordée.
Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines

Un nouveau feuillet sera déposé au comptoir de l'Escale destinés au membres de la compagnie avec toujours la possibilitée de commander la tenue à prix réduit.



Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines
Elle avait mit la dernière touche à cette tenue destinée à un érudit d'idyllée. Les bijoux, les dorures, les broderie tout y était. Et la soie commandé du Kurusu-gumi donnait la touche finale à la jupe qui recouvrait le reste de la tenue. 
Les phoenix finement brodés ornaient par touche la jupe. 

La créatrice avait travaillé de manière à coller au climat de la région, tout en gardant ce luxe propre à cette classe de savant.

Kaori Il y a 2 mois et 3 semaines

Les Kawaiieries


La petite boutique en Lavendière, toujours au même endroit vous accueille quand vous le souhaitez.

L'endroit est ouvert au Rp libre en veillant à respecter le lieu et ce qu'il est.
Kaori Il y a 1 semaine et 4 jours
Aux Kawaiieries, l'atelier ne faiblit pas et diverses créations en sortent. Cependant, on aura vu la modiste partir avec un transporteur. Direction La Brumée et le comptoir de l'escale. 

Une fois à l'intérieur, elle confiera à la personne en charge la dite caisse avec un mot.

Dame Kurusu,

Trouvez dans cette caisse de quoi refaire les lits de vos bâtiments avec ce nouveau linge. J'y ai brodé l'insigne de votre compagnie. J'ai eu vent de vos préparatifs vers ce nouveau monde que tous les explorateurs ont hâte de découvrir. J'espère que ce petit présent vous sera utile.
Bien à vous. 

Kaori Kawanami.

Dans la caisse en effet, La dame pourra trouver du linge de lit, mais également des serviettes et des gants. Un cadeau de la boutique.
Lerith Il y a 1 semaine et 4 jours
L'expression sur le visage de la directrice ce jour-là, on le la vit pas souvent à l'Escale et il faudrait sans doute un long moment avant qu'on ne la voit en public : la surprise. Ses yeux ronds s'ouvrirent d'autant plus lorsque,  après avoir lu la lettre de Kaori, elle ouvrit la caisse préalablement descellée par Arthurin.
"C'est... superbe !"
Cela n'avait rien d'extraordinaire, de simples draps, des serviettes, de linge en somme... ce genre de petit détail auquel on ne fait jamais attention mais dont on a toujours besoin en quantité impliquant des frais conséquents. Ce cadeau n'avait rien de simple ou de négligeable, rien du tout. La demi-raenne passa plusieurs minutes à contempler le tissus et le symbole de sa compagnie soigneusement brodé dessus. Un sourire éclaira son visage.
"L'kihi.
- Oui madame ?
- Que chaque chambre, même les appartements privés, reçoivent leur linge neuf et en connaissent la provenance. Je vais envoyer une réponse à Kaori-san. Il est temps qu'elle reçoive son invitation officielle pour notre voyage vers l'ouest. Elle sera la première."


Kaori-san,

Merci pour votre présent, nous sommes impatients d'entamer les travaux pour l'extension du bâtiment et plus encore de prendre la route vers le Nouveau Monde. Nous en avions parlé il y a quelques lunes, j'ai aujourd'hui le plaisir de vous confirmer notre départ pour le 25 de la lune d'Oschon dans un peu plus de six semaines. Nous serions heureux de vous offrir le transport comme convenu, je m'arrangerais pour que vous occupiez la même cabine que notre couturière ainsi vous parlerez textile et techniques turaliennes.
Veuillez trouver ci-joint un modeste présent en gage de ma gratitude.

K. Kurusu
Armatrice de d'Escale de Llymlaen

Joint à ce courrier une petite boîte de petites perles de Hualani dont Kikyo savait que la couturière était friande pour orner ses créations.
Kaori Il y a 1 semaine et 1 jour
Kaori avait reçu la missive à l'atelier et sourit en voyant les perles, elle en raffolait! Elle savait déjà quelle tenue ces perles orneraient. En lisant le courrier, elle sourit d'autant plus. Un voyage! Voilà longtemps qu'elle n'avait pas quitté éorzea. Quelle aventure se dit elle. Elle entoura la date dans son calendrier et s'installa à son bureau pour écrire une réponse qu'elle enverra ensuite.

Dame Kurusu,

Que ces perles sont superbes, merci infiniment pour votre présent en retour. 
Merci également pour cette invitation à vous accompagnez que j'accepte avec grand plaisir. J'ai tant hâte de découvrir ce nouveau continent. 
Je me tiendrai prête pour le départ à la date que vous m'avez indiqué.

A bientôt et bons préparatifs.

Kaori Kawanami

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.