Tournoi du Kurusu Gumi

Accueil > Forum > Les Comptoirs de l'Escale > Evènementiel > Tournoi du Kurusu Gumi
Akira Il y a 10 mois et 4 jours
Des hommes bien habillés, en costume noir avec un insigne représentant un Lotus blanc épinglé sur leur veste, sont venus au petit matin pour poser une affiche sur le tableau d'affichage. Ils sont resté un temps, boire un thé vert, avant de repartir.

Spoiler : cliquez pour afficher
Lerith Il y a 9 mois et 3 jours
A l'attention des membres de la compagnie participant au Tournois,

J'aurais un mot à vous dire à tous, maintenant que les inscriptions sont closes et avant le début des éliminatoires. Je vais attendre le retour de l'excursion orientale de cette fin de semaine, et vous attendrais lundi soir à 21h dans le salon privé de la compagnie à l'Escale de Brumée. Je vous conseille d'être présent, les enjeux de ce tournois peuvent avoir une grande importance dans l'avenir financier de la compagnie. Cela ne devrait pas prendre plus d'une heure.
La teneur de cette réunion n'est pas secrète, le salon reste ouvert à tous.

K. Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.