Lerith
Il y a 1 jour et 3 heures
Avez-vous dîné ?
Une fois le navire parti et le silence revenu sur le port.
Les prochains jours seraient bien calmes.
[quote]Lerith
[center][img]https://cdn.imgchest.com/files/bacc6408cf18.png[/img]
[h4][i]Avez-vous dîné ?[/i][/h4]
Une fois le navire parti et le silence revenu sur le port.
Les prochains jours seraient bien calmes. [/center][/quote]
Ivanhault s'était attardé quelques cinq minutes de plus à l'Escale avant le départ, afin d'effectuer quelque mystérieuse opération impliquant deux photos et un trombone. Le résultat trônait désormais à l'endroit où Kikyo avait placé le cliché de groupe. Deux oubliés, deux absents : l'un pour raison familiale, et l'autre... eh bien, fort difficile à photographier à présent. Ivanhault voulait croire que l'ombre de sa désapprobation flegmatique planait encore sur les lieux. Heureusement, il restait de ces témoignages d'un temps ancien, où les choses étaient plus simples et le soleil plus brillant. Un temps où Ulysse retroussait fièrement ses pantalons afin que l'on ne rate pas ses chaussettes couleur aubergine.
1
Lerith
[quote]Ivanhault
[justify][i]Ivanhault s'était attardé quelques cinq minutes de plus à l'Escale avant le départ, afin d'effectuer quelque mystérieuse opération impliquant deux photos et un trombone. Le résultat trônait désormais à l'endroit où Kikyo avait placé le cliché de groupe. Deux oubliés, deux absents : l'un pour raison familiale, et l'autre... eh bien, fort difficile à photographier à présent. Ivanhault voulait croire que l'ombre de sa désapprobation flegmatique planait encore sur les lieux. Heureusement, il restait de ces témoignages d'un temps ancien, où les choses étaient plus simples et le soleil plus brillant. Un temps où Ulysse retroussait fièrement ses pantalons afin que l'on ne rate pas ses chaussettes couleur aubergine.[/i][/justify]
[center]
[img]https://i.postimg.cc/Y0FBq3C2/noustous.png[/img][/center][/quote]
Ney
Il y a 6 heures et 50 minutes
C'est à la Vigie de Claireplume que l'ont peut apercevoir Ney la majeure partie de la journée, en train de s'entrainer.
Il faut croire que certains n'ont pas bien compris le concept de
vacances !!
[quote]Ney
[img]https://ornawebsites.s3.eu-west-3.amazonaws.com/websites/561/modules/medias/99/6ab945a458c9f.webp[/img]
C'est à la Vigie de Claireplume que l'ont peut apercevoir Ney la majeure partie de la journée, en train de s'entrainer.
Il faut croire que certains n'ont pas bien compris le concept de [b]vacances !![/b][/quote]
Le visiteur qui s'était trompé d'auberge
Ce soir-là, c'est un Rowan visiblement dé-pri-mé qui viendra à l'Escale avec un petit paquet qu'il remettra au personnel présent. Un paquet à remettre à Dillian visiblement. Il aura certainement dit au passage :
"J'ai v-voulus le remettre moi-même m-mais heu... C'était où le spectacle de ce soir ? ............. Des Lunari- Ah oui.... Je me suis bien trompé mhm....J'ai inversé les.... Enfin bref..."
Visiblement le hyur a un sens de l'orientation exemplaire en forêt mais alors en ce qui concerne les quartiers c'est dé-sas-treux.
Il remerciera la personne à qui il a confié le colis avant de s'en aller comme une âme en peine.
1
Da
[quote]Rowan
[h4]Le visiteur qui s'était trompé d'auberge[/h4]
Ce soir-là, c'est un Rowan visiblement dé-pri-mé qui viendra à l'Escale avec un petit paquet qu'il remettra au personnel présent. Un paquet à remettre à Dillian visiblement. Il aura certainement dit au passage :
[i]"J'ai v-voulus le remettre moi-même m-mais heu... C'était où le spectacle de ce soir ? ............. Des Lunari- Ah oui.... Je me suis bien trompé mhm....J'ai inversé les.... Enfin bref..."
[/i]
Visiblement le hyur a un sens de l'orientation exemplaire en forêt mais alors en ce qui concerne les quartiers c'est dé-sas-treux.
Il remerciera la personne à qui il a confié le colis avant de s'en aller comme une âme en peine.[/quote]