Chargement en cours, veuillez patienter

Fashion'Hebdo

Accueil > Forum > Le Hall des Héros > Fashion'Hebdo
Lyapaggy Il y a 1 mois et 1 semaine
Nous hommes femmes fort ! Quand jouer jeux souls, build 99 force 1 dex. Dex bouh, nous fort. :muscle_tone1: Moi ramener beau bijoux et accessoires ilevel 790 dans caverne nuptial pour nuit folie de conquête lundi !

Taper bulle, taper homme au bol rouge, taper lapin bleu !

Thème proposé de cette semaine : Homme des cavernes

Spoiler : cliquez pour afficherA partir de cette semaine, j'essayerais de penser à poster le thème ici aussi afin d'y garder une trace dans le futur. Hésitez pas à rappeler, il se peux que j'oublie !
Lerith Il y a 1 mois et 5 jours

la semaine "homme des cavernes"

Lerith Il y a 3 semaines et 6 jours

La semaine "Médicale"

Lyapaggy Il y a 3 semaines et 21 heures
Il y a des gens qui jouent à des gacha ? Bien sur qu'il y a des gens qui jouent à des gacha, je vous voie d'ici. En particulier quand love and deepspace est cité. Mais je ne juge pas, j'y joue aussi. FF fait aussi dans le gacha, y'en a eût différent titre comme FF7 Ever Crisis, Brave Exvius et surtout Dissidia Opera Omnia qui a fait toute ma culture et connaissance de FF. Le meilleur gacha que j'ai jamais joué, très généreux. Trop peut-être, même, vu qu'il a fermé après 6 ans de service et qu'il empêchait les whales d'être des whales. Y'a dissidia Duellum qui a repris la suite mais bon, trop semblable à NT ! Tout ça pour en venir à ce fait ;

Thème proposé : Gacha. Vous viendrez dans votre meilleur skin de waifu ou Husbando et puis on jugera peut-être. Probablement. Mais en secret. Zayne ♥
Lerith Il y a 3 semaines et 19 heures

Semaine Gacha

Lerith Il y a 2 semaines et 10 heures

Semaine "les premiers Final Fantasy"

Lyapaggy Il y a 1 semaine et 20 heures
Ok l'autre fois je vous avais proposé le thème d4rk, j'avais raconté une petite anecdote à propos de "Edging" qui ne signifie pas vraiment ce que je pensait. Je ne sais toujours pas ce que ça signifie mais pas grave.

Le truc c'est que ce n'était pas la première fois que je me méprenais sur un terme. Une fois je faisait des raids sur GW2 et tout se passait bien, mais ils voulaient faire un contenu appelé "Tempête de dragon". Bref un truc que je voulais pas faire, alors je me suis dis "Aller, on dit au revoir de façon classe !" et là j'écrit "good ridance" avant de partir, en me disant "ça c'est sophistiqué."

Sauf que je réfléchit et je me dis "Mais ça veux dire quoi exactement ?" Et là je demande au discord anglais que je fréquente "Is good ridance a good thing to say ?" Et bref ; Non ! Et ça c'est la faute à Hadès et sa musique du même nom, le pire c'est que la musique commence par un truc cool du genre "Farewell" qui est aussi bien que "godspeed". Je me suis senti tellement mal j'ai mp directement la personne pour dire "Désolée j'ai crû que c'était cool !"

Bon j'ai eût pire un jour. Vous voyez sur ce même discord y'a le chan ff14. Les gens parlaient de je ne sais plus quoi. Mais c'était cool, vraiment. Et là je me dis "I should finish to level up my handjob."

Je ne vous cache pas que l'enchainement de réaction à base de "Bruh ?" ou "????" m'a mis un peu la puce à l'oreille par rapport au fait que non, handjob n'est pas un synonyme de crafter et ne signifie pas "Discipline de la main." (Ou du moins pas dans ce sens là.)

Tout ça pour dire, puisque c'est ainsi...

Thème proposé : Britanique. (Venez en tenue clichée britannique. Tout ce que regroupe le Royaume uni compte. (Écosse, pays de Galle, Angleterre, Irlande, etc)

Vous aimez bien les anglais je crois, vous, les français ?
Lerith Il y a 1 semaine et 19 heures

Semaine britannique

Lyapaggy Il y a 21 heures et 52 minutes
[size=3][font="gg sans", "Noto Sans", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Pour cette semaine je propose de retourner à FF. Nous avons fait les anciens, maintenant l'ont devrait faire les plus récent, non ? Ceux qui ont bien voulue venir jusqu'à nous. Vous devriez en savoir bien plus, n'est-ce pas ? J'en suis certaine ! Ff11 et ff14 ne comptent pas cette semaine, par ailleurs :)

Voici une petite liste rapide des personnages pour chaque FF, je serait plus brève parce qu'elle est plus longue ! (Les hors séries comme les tactics, chronicle ou autre ne compte pas aussi !)

Ff7 : Cloud, Tifa, Yuffie, Aerith, Red XIII, Zack, Vincent, Barret, Caith Sith, Cid, Jessie, Wedge, Biggs, Angeal, Reno, Rude, Cissnei, (...)
FF8 : Squall, Quistis, Rinoa, Seifer, Selphie, Irvine, Laguna, Zell, Fujin, Rajin
FF9 : Zidane, Vivi, Steiner, Garnet, Freya, Quina, Eiko, Amarant, Beatrix
FF10 : Tidus, Yuna, Auron, Kimahri, Wakka, Lulu, Rikku, Paine
FF12 : Vaan, Penelo, Balthier, Fran, Basch, Ashe, Reks, Lars, Kytes, Llyud, Filo
FF13 : Sazh, Vanille, Fang, Lightning, Hope, Snow, Serah, Jihl, Cid Raines, Yeul, Noel
FF15  : Noctis, Prompto, Aranea, Gladiolus, Lunafreya, Cor Leonis, Iris, Ignis
(Je connais pas FF16 pour noter les noms important/mémorable)
Stranger of Paradise : Astos, Jack, Neon, Ash, Jed, Sophia

N'hésitez pas demander si vous avez des doutes.

Thème proposé : FF "mondiaux". (Les méchants ça compte ceci dit)[/font][/size]
Lerith Il y a 19 heures et 50 secondes

Semaine "Final Fantasy moins vieux"

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.