Chargement en cours, veuillez patienter

Fashion'Hebdo

Accueil > Forum > Le Hall des Héros > Fashion'Hebdo
Lyapaggy Il y a 3 semaines et 1 jour
Nous hommes femmes fort ! Quand jouer jeux souls, build 99 force 1 dex. Dex bouh, nous fort. :muscle_tone1: Moi ramener beau bijoux et accessoires ilevel 790 dans caverne nuptial pour nuit folie de conquête lundi !

Taper bulle, taper homme au bol rouge, taper lapin bleu !

Thème proposé de cette semaine : Homme des cavernes

Spoiler : cliquez pour afficherA partir de cette semaine, j'essayerais de penser à poster le thème ici aussi afin d'y garder une trace dans le futur. Hésitez pas à rappeler, il se peux que j'oublie !
Lerith Il y a 2 semaines et 2 heures

la semaine "homme des cavernes"

Lerith Il y a 6 jours et 19 heures

La semaine "Médicale"

Lyapaggy Il y a 17 heures et 44 minutes
Il y a des gens qui jouent à des gacha ? Bien sur qu'il y a des gens qui jouent à des gacha, je vous voie d'ici. En particulier quand love and deepspace est cité. Mais je ne juge pas, j'y joue aussi. FF fait aussi dans le gacha, y'en a eût différent titre comme FF7 Ever Crisis, Brave Exvius et surtout Dissidia Opera Omnia qui a fait toute ma culture et connaissance de FF. Le meilleur gacha que j'ai jamais joué, très généreux. Trop peut-être, même, vu qu'il a fermé après 6 ans de service et qu'il empêchait les whales d'être des whales. Y'a dissidia Duellum qui a repris la suite mais bon, trop semblable à NT ! Tout ça pour en venir à ce fait ;

Thème proposé : Gacha. Vous viendrez dans votre meilleur skin de waifu ou Husbando et puis on jugera peut-être. Probablement. Mais en secret. Zayne ♥
Lerith Il y a 15 heures et 38 minutes

Semaine Gacha

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.