[Dossier médical] Floerswys Fyrlithwyn
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
Nom : Floerswys Fyrlithwyn
Poste à bord (Abyssius) : Capitaine
Race : Roegadyne de la mer
Taille et poids : 87 ilms (222cm), 242 pounz (110kg)
Groupe sanguin : O+
Particularités physiques : N/A
Particularités éthériques : N/A
Régime alimentaire : Omnivore
Pathologies chroniques : N/A
Autres points notables : N/A
APTITUDES DE COMBAT
Apte au combat : Oui
Capacités : Utilise un pistosabre et des techniques affiliée.
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
(Par Valorius)
Rapport médical du 7e soleil de la lune de Nymeia
Floerswys a été blessée lors du combat contre Paluili.
Un coup de taille assez puissant pour franchir l'armure en cermet qui la protégeait. Le blindage a amorti le coup qui aurait coupé en deux une personne moins robuste et moins bien équipée.
La plaie ouverte sur toute la largeur de l'abdomen n'a cependant pas atteint les organes internes.
Par chance, le tranchant de biais a touché seulement les tissus cutanés, adipeux et musculaires.
Floerswys a été prise en charge immédiatement sur place par les soigneurs magiques, qui ont pu stabiliser son état et limiter une hémorragie potentiellement mortelle.
Une fois la blessée rapatriée à bord, j'ai effectué les sutures profondes nécessaires, puis Milah a terminé l'intervention en recousant les couches superficielles.
Une transfusion a été nécessaire. Milah a procédé au tri des donneurs et fait les transfusions.
Nous prévoyons un recensement des groupes sanguins de tout l'équipage pour compléter la liste actuelle.
Un traitement par antalgique oral et onguent cicatrisant a été appliqué.
Kyuuji a amplifié la guérison par des soins magiques quotidiens les premiers jours.
Floerswys a maintenu un repos relatif durant deux semaines et peut à présent reprendre une activité normale, y compris un entrainement modéré.
Le port de charges lourdes et le combat restent interdits jusqu'à la fin de cette lune.
Dr Valorius Solignac
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
(Par Kyuuji)
Une note, sur une feuille volante a été déposée sur le dossier, que Milah a sortie à l'attention de Kyuuji.
Une note, sur une feuille volante a été déposée sur le dossier, que Milah a sortie à l'attention de Kyuuji.
Note de Kyuuji
Floerswys a été gravement blessée à la main. La brûlure a été soignée avec la magie blanche, mais les tissus ont été touché en profondeur. Peut-être les nerfs aussi, sa main tremble, je ne sais pas si c'est du à la douleur ou à des nerfs touchés. La cicatrisation s'opère bien, les soins quotidiens apportés sont : changement de pansement, baume hydratant et apaisant, sort de soin léger et durable. C'est actuellement moi qui m'en occupe, mais n'hésitez pas à prendre le relais si je fais mal les choses.
Il faudra veillé à son moral, et à la souplesse des tissus après une telle brûlure.
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
(Par Valorius)
Prescription de 20 gouttes 3 fois par jour du mélange antalgique que j'ai déjà donné à Floerswys lors de sa blessure précédente. Prévenez-moi si cela ne suffit pas.
Poursuivez les soins actuels.
Je ferai un examen approfondi des structures internes dès que possible.
merci.
Dr Valorius Solignac
Prescription de 20 gouttes 3 fois par jour du mélange antalgique que j'ai déjà donné à Floerswys lors de sa blessure précédente. Prévenez-moi si cela ne suffit pas.
Poursuivez les soins actuels.
Je ferai un examen approfondi des structures internes dès que possible.
merci.
Dr Valorius Solignac