[Dossier médical] A'Iko Jolhann
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
Nom : A'Iko Jolhann
Poste à bord :Maître d'équipageA quitter l'équipage
Race : Miqote solaire
Taille et poids : 63 ilms (160,9cm), 161 pounz (73 kg) Poids normal au vu de la musculature. Prévision de perte.
Groupe sanguin : B-
Particularités physiques : N/A
Particularités éthériques : N/A
Régime alimentaire : Omnivore à tendance carniste et Pischyvore
Pathologies chroniques : N/A
Autres points notables : N/A
APTITUDES DE COMBAT
Apte au combat : Oui
Capacités : Maîtrise de l'aura ténébreuse, concerne le renforcement de soi."
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
(De Valorius)
Rapport médical du 7e soleil de la lune de Nymeia
Iko a reçu une blessure sévère au visage durant le combat contre Paluili.
Des soins immédiats par les mages présents ont contré le choc métabolique et évité l'inconscience. Cela a également permis de sauver les tissus lésés et de maintenir un état général correct sans engagement du pronostic vital.
J'ai dû procéder à une intervention chirurgicale fine pour limiter le préjudice esthétique.
J'ai prélevé de la peau et des tissus musculaires au niveau de la cuisse, puis reconstitué la joue, la pommette et l'arcade sourcilière. L'os du crâne avait été mis à nu au niveau de la pommette et l'oeil arraché.
J'ai replacé l'oeil dans l'orbite et raccordé les muscles moteurs.
Toutefois, malgré le soin avec lequel j'ai retissé le réseau éthérique en même temps que je recousais les chairs, je n'ai pas pu rétablir la fonctionnalité de l'oeil.
L'oeil sera mobile, ainsi que les tissus cutanés, ce qui rétablira les expressions faciales, mais cet oeil restera aveugle. J'ai coupé le circuit de transmission des signaux douloureux, mais préservé les structures nerveuses et musculaires internes de l'oeil pour permettre une éventuelle future pose de prothèse.
Après deux semaines de soins minutieux à base d'onguent cicatrisant, les oedèmes sont résorbés et il sera possible de retirer les bandages. Il ne restera que deux longues cicatrices délimitant la zone restructurée.
Le visage devra être protégé des chocs jusqu'à la fin de cette lune et du soleil pendant la saison estivale à venir.
Les autres plaies mineures sont parfaitement cicatrisées.
Dr Valorius Solignac
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
Mise à jour au 03ème soleil de la troisième lune ombrale et note dentaire.
Le dossier a été compléter.
Aucune séquelle dû à sa blessure subit aux archipels paradis si ce n'est que, parfois, des larmes coules du côté de l’œil manquant. Ce n'est rien de grave, au pire ça entraîne juste un certain inconfort.
Lors de l'examen de sa dentition, deux dents ébréchée ont été remarqué. Ce n'est pas dangereux, mais il serait bon de pousser un examen plus approfondie pour voir que la brèche n'est pas plus profonde qu'estimé, et aussi pour réparée cette dernière par mesure préventive.
Lyapaggy
Il y a 1 an et 1 jour
Mise à jour du 11ème soleil de la 5ème lune ombrale
J'ai vu Iko afin de voir ce qu'il en était depuis. Ses problèmes étant passée, elle commence à se sentir mieux. J'ai prescrit qu'elle fasse de la "méditation" afin de renforcer son esprit à l'avenir. Une formule d'hypnose sera mise en place afin de lui facilité l'entrée en état de conscience alternée en cas de besoin.
Concernant le corps, une vérification du poids et de la taille a été faite. Iko a perdu 15 pondz suite à son changement de programme de sport. Il est fort probable qu'elle en perdre encore avec le temps à venir.
Rien d'autre à signaler